Les Collèges de Magie
sur Vaches au format (15 Ko)
I / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. *NIV 3 : entrainement : 3D6+6 semaines cout en experience : 600 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+4 semaines cout en experience : 900 ...Contient : magie (10)Les Collèges deMagieI / ADHESION ET POINTS D'EXPERIENCE : initiation : entrainement pour capter les vents : 2D6 semaines *NIV 2 : entrainement pour le depart : 3D6 semaines cout en experience : 400 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+3 semaines cout en experience : 600 pts. (...)
*NIV 4 : entrainement : 3D6+12 semaines cout en experience : 900 pts gain en PM : 3D10 / 3D8 SORT : entrainement : 1D6+6 semaines cout en experience : 1200 pts. II / LANCEMENT DE SORT : le lancement de sort demagiedes colleges ne necessitent pas de composant mais a la place une concentration (exprimee en points d'Initiative) durant laquelle apparaissent les vents magiques du college sollicite. COLLEGE AMETHYSTE : Bouclier d'améthyste: Niveau : 2 Ptsmagie: 6 (+3 par niveau supplémentaire) (+1 par round supplémentaire ) Portée : personnel. Durée : 1d6 round fois le niveau plus investissement. (...)
au niveau 4: +6 pts d'armure pour l'enchanteur -20% au CC pour les attaquants -30% au CT pour les attaquants. Cristal de recherche: Niveau : 2 Ptsmagie: 6 Portée : personnel Durée : 1d6 heure Concentration : FM -5% I -5% Description: un cristal se forme dans la main de l'enchanteur et indique la direction de la personne recherchée. (...)
Note : l'enchanteur doit au moins connaître le nom de la personne désirée. Zone d'améthyste: Niveau : 2 Ptsmagie: 5 Portée : personnel Durée : départ de l'enchanteur à plus de 15m de la zone Concentration : FM -20% I -25% Description : l'enchanteur fait graviter des cristaux d'améthystes autour de lui puis les envoie se planter dans le sol à 12m autour de lui. (...)
Note : l'enchanteur peut se déplacer dans cette zone sans subir de dégâts. Epée d'améthyste: Niveau : 3 Pts demagie: 8 (+4par niveau supplémentaire) Portée : non applicable Durée : spécial Concentration : FM -15% I -20% Description : une épée formée de cristaux d'améthyste se solidifie dans la main de l'enchanteur. (...)
au niveau 4: +15% au cc 1d8+4 de dégâts l'épée se détruit une fois qu'elle a infligée 50pts de B. Note : l'arme est considérée comme arme naturelle et magique. Téléportation : Niveau: 3 Ptsmagie: 15 (+2 par 5km supplémentaire) (+10 par personne supplémentaire) Portée: 10km ou plus Durée: 1 round par 5km Concentration : FM -25% (-5% / personne supplémentaire) I -30% Description: les vents d'améthystes entoure complètement l'enchanteur puis se retirent sans laisser une trace de vie. (...)
Note: l'enchanteur doit connaître précisément l'endroit où il se téléporte. Cercueil d'améthyste: Niveau: 4 Ptsmagie: 20 Portée: 24m Durée: jusqu'à dissipation de l'enchanteur Concentration : FM -20% I -25% Description: la cible de l'enchanteur se retrouve prisonnière d'un bloc d'améthyste opaque et ne peut plus bouger. (...)
- PAIX : PM : 12 portée : 24m durée : 1D6 Tr concentration : Ts de FM à - 25% retard de 20% en I effet : affecte une cible dans le champ de vision de l'enchanteur Ts de contre-magiepour résister au sort si échec la victime sombre dans un profond sommeil pendant la durée du sort. (...)
- L'OEIL VERT : PM : 9 portée : 45 m durée : instantanée concentration : Ts de FM à - 10% retard de 15% en I effet : le lanceur projette un rayon d'énergie vers sa cible - pour une cible vivante : dégats 1D8+3 directement aux points de B, tirage de la localisation si c'est un membre qui est touché % = dégats x 5 de chance que le membre soit transformé en jade (droit un test de contre-magiepour la pétrification) - pour une cible non animée : jet de (3D10 - R) x 5% de chance que l'objet soit pulvérisée en plein de petits morceaux de jade (pour les objets magiques jet de résistance). (...)