Le Nain jaune
sur Vaches au format (2.8 Mo)
Contient : tirer (8)(...) Elle ne peut les accompagner car elle doit allez chercher du renfort à cause de ses évènements auprès d'un ami... Voir l'ermite et le sanctuaire de glace. Les PJs y découvrent l'origine de Sigmund, et plus s'ils sont gentils et patients. Allertirerles vers du nez aux gobelins. Irina la prêtresse de Taal leur suggère de la diplomatie pour éviter de se faire massacrer (NJ6). (...)
Les morveux interviennent au bout de 2 rd. Les loups n'attaquent que si ils sont chevauchés ce qui est peut probable. Billeu n'hésitera pas àtirerà la boule de feu comme première action, et utilisera sommeil si un guerrier s'approche de lui. (...)
Attention en entrant ici, oubliez toute gaieté et espoir. Les nains du chaos se sont des méchants chaotiques. Vos joueurs vont en chier ici ettirerla gueule. C'est une partie noire comme la forteresse. Ils devront dans le mesure du possible faire III. (...)
Ce sont justes des membres de la lame fatale qui sont là pour s'assurer que les Pjs ont bien le matos sur eux, et leurtirerles vers du nez. L'un prend la parole : « Je vous ai convoqué afin de parler bien évidemment du set que vous transporter/côtoyer. (...)
Derrière le nain jaune, un flot de skaven couinant furieusement. Un des Pjs aura peut-être le réflexe faire un rayon blanc du sceptre outirerà l'arc sur Jordi avant le coup d'épée. Dans ce cas, le Verminarque ne pourra pas sortir. Faites juste de la baston contre des skavens et filer leur 50 XP de plus. (...)
Tirs rapides (arc uniquement): C'est une nouvelle compétence de franc archer. A la phase d'intention le tireur annonce combien il vatirerde flèche pour ce round. A la phase de résolution, la première flèche part à son I normale, la CT est réduite de 20% par flèche tirée ce round-ci. (...)
Sa CT pour ce round sera donc de 85-20x3= 25. La première flèche partira à une I=70, la 2 ème à I=50, la troisième à I=30. Il peuttirer4 flèches maximums dans un round sur une même cible avec une CT de 5%. Règles de magie. L'idée : Je ne pense pas qu'on puisse parler de réalisme :) mais il m'est apparu comme pas très normal qu'un sort de magie mineure genre sommeil à 2 pts de magie partent en même temps que le sort Vent de mort Nécro niveau 4 à 35 pts de magie. (...)
99 Voir 66 100 Vous êtes aspiré dans le chaos. Vous le nourrissez à jamais. Sans point de destin, vous pouveztirerun autre personnage. Effet : 1- mineur (lumière son etc.) 2- 1d6 ou +1 4- 1d10 ou +2 ou jet de FM 8- 2d6 ou +3 16- 3d6 ou +4 32- 4d6 ou +renfort en PM Durée : 1- Instantanée 2- Round 4- Tour 8- Heure 16-Jusqu'au prochain levé du jour 32- Infini Cible: 1- Personnelle 2- Cible unique 4 - 1d4créatures 8- Groupe / zone 12m / 2d4 16- Zone de 24m / 3d4 créa. (...)Ce document correspond enfin à la vraie histoire du nain jaune. Plus cohérente, incluant les plans et surtout, la traduction de mon écriture en caractère intelligible par rapport aux anciennes pages scannées. J'ai rajouté des fois des colonnes : PM pour point de Magie / Enc pour l'encaissement à la tête/ bras /tronc/jambes ou alors dans la description d'un objet pour son encombrement / Dégâts une fois le PNJ équipé. Idem, le résultat d'un jet peut être suivit de => pour indiquer ...