La Nuit des Temps
sur Jeux d'Ombres au format (750 Ko)
Contient : rang (17)(...) S'il peut être joué indépendamment, il prend toute sa saveur s'il fait suite au scénario Retour vers le futur. La présence d'un chat possédant le talent Contrôle Temporel aurang3 minimum est absolument nécessaire. La présence d'un Bastet ou d'un humain serait particulièrement utile. (...)
) : Physique Psychique FOR CON AGI PRE INT VOL TUI SOC 3 (8) 3 (8) 3 3 4 4 1 2 Défauts Chance Qualités Peu communicative 3 Tenace Obsédée par sa théorie Théorie archéologique farfelue Niveaux de blessure 1er 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e Inconsc. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal Nom du talentRangFouet 3 2 5 Archéologie 4 4 8 Antiquité 4 4 8 Geologie 4 3 7 Secourisme 4 3 7 Psychologie. Claire est une passionnée. (...)
Hans GRUBER (Boulet teutonique) : Physique Psychique FOR CON AGI PRE INT VOL TUI SOC 3 (8) 4 (9) 2 3 3 2 1 3 Défauts Chance Qualités Obèse 3 Riche mécène Lâche Obsédé par l'archéologie Niveaux de blessure 1er 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e 9e Inconsc. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal Nom du talentRangArchéologie 3 3 6 Antiquité 3 2 5 Finances 3 5 8 Culture Générale 3 3 6 Psychologie. Hans est venu dans cet enfer vert sur un coup de tête et commence à le regretter amèrement. (...)
Peter THOMSON (Judas de la perfide Albion) : Physique Psychique FOR CON AGI PRE INT VOL TUI SOC 3 (8) 3 (8) 3 4 3 4 2 2 Défauts Chance Qualités Double vie 2 Volonté de fer Paranoïaque Insensible Niveaux de blessure 1er 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e Inconsc. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal Nom du talentRangArchéologie 3 3 6 Antiquité 3 3 6 Arme à feu 4 3 7 Discrétion 3 4 7 Psychologie. Peter est un pur produit des Rose-Croix. (...)
Tueurs Rose-Croix (Ninja Commando Nettoyeur) : Physique Psychique FOR CON AGI PRE INT VOL TUI SOC 4 (9) 4 (9) 3 4 2 3 1 1 Défauts Chance Qualités Tueur né 2 Insensible Niveaux de blessure 1er 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e 9e Inconsc. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal Nom du talentRangArmes à feu 4 3 7 Armes blanches 3 3 6 Discrétion 3 4 7 Psychologie. Les tueurs Rose-Croix ne parlent pas et n'hésitent pas. Leurs ordres sont simples. (...)
) : Physique Psychique FOR CON AGI PRE INT VOL TUI SOC 3 (8) 3 (8) 3 3 3 3 1 3 Défauts Chance Qualités Double vie 3 Méticuleux Désir de reconnaissance Obsédé par sa croisade Niveaux de blessure 1er 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e Inconsc. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal Nom du talentRangAdministration 3 4 7 Culture Générale 3 3 6 Histoire locale 3 3 6 Persuasion 3 3 6 Psychologie. Miguel attendra le moment propice pour envoyer ses militants à l'action, c'est-à-dire lorsque le tunnel sera achevé et l'accès à la pyramide enfin possible. (...)
Militants du Mexica Movement (Vamos a la playa) : Physique Psychique FOR CON AGI PRE INT VOL TUI SOC 3 (8) 3 (8) 3 3 2 2 1 3 Défauts Chance Qualités Endoctriné 3 Influençable Niveaux de blessure 1er 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e Inconsc. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal Nom du talentRangCombat à mains nues 3 4 7 Connaissance de la rue 2 3 5 Survie (Jungle) 1 4 5 Psychologie. On leur a dit de foncer en hurlant au signal de Miguel. (...)
Les deux policiers (Los gendarmos de Santa Tropeza) : Physique Psychique FOR CON AGI PRE INT VOL TUI SOC 3 (8) 3 (8) 2 2 2 2 2 3 Défauts Chance Qualités Apathique 3 Champion aux cartes Alcoolique Joueur Niveaux de blessure 1er 2e 3e 4e 5e 6e 7e 8e Inconsc. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal Nom du talentRangArmes à feu 2 3 5 Administration 2 3 5 Connaissance de la rue 2 2 4 Belote locale 2 4 6 Psychologie. Les deux policiers chargés de la protection des fouilles pensent être affectés à une mission des plus sûres : aucun voleur ne tenterait quelque chose à proximité d'un des sites touristiques les plus connus du Mexique. (...)
Grou'w (c'était bien mieux avant...) : Physique Psychique FOR CON AGI PRE INT VOL TUI SOC 3 3 5 4 4 3 3 3 (1) Défauts Chance Qualités Joueur 3 Equilibriste Phobie de l'eau Mépris pour les humains Niveaux de blessure 1er 2e 3e Inconsc. Coma Mort Compétences Talents Compétence BaseRangTotal Nom du talentRangCombat griffu 4 4 8 Télépathie 4 Discrétion 5 3 8 Armure 3 Histoire féline 4 3 7 Force 2 Saut 5 3 8 Psychologie. Membre actif du parti passéiste, Grou'w s'est laissé bêtement piégé par le dispositif de stase temporelle en activation au fin fond de la pyramide, d'où son silence « radio » concernant ses rapports quant à la situation sur place. (...)Scénario vainqueur du premier concours de scénarios de Jeux d'Ombres La nuit des temps pour Cats ! (la Mascarade) de Vincent « Tlön Uqbar » Mathieu est le scénario vainqueur du premier concours de scénarios de Jeux d'Ombres. Il est publié à ce titre, en l'état au sein de Jeux d'Ombres #8. Il a bénéficié d'une relecture orthographique et d'une illustration supplémentaire réalisée par Gilles «Paul Muab'dib» Etienne. Encore toutes nos félicitations ! Pyramides, chili con carne et guerilleros ...