Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : compétences, competences (7)(...) Complexité : 4 (10 succès avant 3 échecs). Compétence principale : Acrobaties, Athlétisme, Endurance, Nature. Autrescompétences: Arcanes, Perception, Soins. Victoire : En cas de réussite, les PJ retrouvent la trace de Hannault et arriveront auprès de lui au petit matin en un seul morceau. (...)
Action mineure Regard luminescent (Radiant, Terreur) A volonté Distance 5 ; +12 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu. InformationsCompetences: Endurance +12 For : 20 (+9); Dex : 16 (+7); Sag : 10 (+4) Con : 17 (+7); Int : 14 (+6); Cha : 10 (+4) Equipement Pioche, vêtements crasseux Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
Action mineure r Regard luminescent (Radiant, Terreur) l A volonté Distance 5 ; +12 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu. Informations :Competences: Endurance +14 For : 21 (+10); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 14 (+7); Cha : 12 (+6) Equipement Pioche, vêtements crasseux Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
Action mineure Regard luminescent (Radiant, Terreur) A volonté Distance 5 ; +12 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu. Informations :Competences: Endurance +14 For : 16 (+8); Dex : 18 (+9); Sag : 14 (+7) Con : 18 (+9); Int : 16 (+8); Cha : 21 (+10) Equipement fouet, armure de cuir Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
r Luminescence d'illusion (Illusion, Radiant) l 56 Distance 5 ; +12 contre Volonté Réussite : (Cette attaque peut être une attaque de Corps à corps 1) 3d10+5 dégâts radiants, et le wyrm dispose d'un camouflage total pour la cible (sauvegarde annule). InformationsCompetences: Discrétion +14 For : 10 (+4); Dex : 20 (+9); Sag : 17 (+7) Con : 14 (+6); Int : 17 (+7); Cha : 10 (+4) Alignement Chaotique mauvais Langues Aucune. (...)
Pouvoir infini l 6 Effet : Hannault regagne l'usage d'un pouvoir de rencontre ayant déjà servi. r Résistance l Quotidien Effet : Résistance (Magicien Utilitaire 10) MdJ1. Informations :Competences: Arcanes +15, Intuition +14 For : 11 (+6); Dex : 13 (+7); Sag : 12 (+7) Con : 14 (+8); Int : 19 (+10); Cha : 17 (+9) Equipement Robe, bâton, grimoire Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
Action mineure r Regard luminescent (Radiant, Terreur) l A volonté Distance 5 ; +15 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu. InformationsCompetences: Endurance +13, Exploration +14 For : 21 (+10); Dex : 14 (+7); Sag : 18 (+9) Con : 17 (+8); Int : 18 (+9); Cha : 16 (+8) Equipement Hache à deux mains Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)
Action mineure r Vision tactique l A volonté Distance 20 ; +18 contre Volonté Réussite : L'Abomination dispose d'un avantage de combat contre la cible InformationsCompetences: Discrétion +14 For : 18 (+10); Dex : 16 (+9); Sag : 19 (+10) Con : 19 (+10); Int : 22 (+12); Cha : 18 (+10) Alignement Chaotique mauvais Langues Aucune. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...