Une Lueur dans la Nuit
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : pouvoir (8)(...) Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sanspouvoirles sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard. (...)
Accroches et Quêtes Accroches : - A court de provisions : Les réserves des PJ sont épuisées depuis plusieurs jours, et la marche harassante à travers les montagnes les pousse dans leurs derniers retranchements. Encore quelques jours à ce rythme là et les personnages risquent bien de ne pluspouvoirsortir de l'enfer glacé où ils se trouvent. La vue du camp sera comme une bénédiction et ils s'empresseront sans doute vers ce refuge inespéré. (...)
Les personnages n'ont pas le temps de prendre un repos court entre les deux rencontres. Néanmoins, les personnages regagnent l'usage d'unpouvoirde rencontre déjà utilisé et peuvent dépenser une récupération. Ils récupèrent l'usage de leur second souffle. (...)
PV : 184 ; Péril : 92 ; Initiative : +7 Jds : +2 ; Points d'action : 1 CA 25, Vigueur 23, Réflexes 25, Volonté 26 Perception : +7 Vitesse : 6 Trait Façonneur de sorts l 6 Effet : Quand Hannault utilise unpouvoird'attaque de zone ou une explosion de proximité, il peut choisir jusqu'à deux alliés situés dans l'aire d'effet dupouvoir. Ceux-ci ne sont pas visés par lepouvoir. Maîtrise de focaliseur arcanique l Quotidien Effet : Voir baton de défense (Aptitude de Magicien) MdJ1. Action Simple Baton (Arme) l A volonté Corps à corps 1 ; +8 contre CA Réussite : 1d8+6 dégâts. (...)
Action mineure r Regard luminescent (Radiant, Terreur) l A volonté Distance 5 ; +15 contre Volonté Réussite : La cible est aveuglée jusqu'à la fin de son prochain tour de jeu.Pouvoirinfini l 6 Effet : Hannault regagne l'usage d'unpouvoirde rencontre ayant déjà servi. r Résistance l Quotidien Effet : Résistance (Magicien Utilitaire 10) MdJ1. Informations : Competences : Arcanes +15, Intuition +14 For : 11 (+6); Dex : 13 (+7); Sag : 12 (+7) Con : 14 (+8); Int : 19 (+10); Cha : 17 (+9) Equipement Robe, bâton, grimoire Alignement Chaotique mauvais Langues Commun, Nain. (...)Ce scénario est prévu pour 5 personnages de niveau 9. Ils découvriront que les nains sont bien trop curieux, que la lumière n'apporte ni sureté ni réconfort, et que le mal n'est pas toujours tangible. Ils verront mourir de nombreuses personnes, sans pouvoir les sauver... Mais eux seuls pourront empêcher que ces terribles évènements puissent se répéter plus tard... Vous pouvez insérer ce scénario dans votre campagne en cours, en profitant par exemple d'un voyage pendant lequel les joueurs ...