L'Antre des Humanimaux
sur DD4 francophone au format (11 Mo)
Contient : succès (10)(...) » Les personnages doivent localiser et activer un portail menant au sanctuaire servant de repaire aux mystérieux ravisseurs. Complexité : 2 (6succèsavant 3 échecs). Compétence principale : Arcanes, Conn. rue, Histoire, Nature, Perception. Autres compétences : Athlétisme, Intuition. (...)
Arcanes DD 18 (formation obligatoire) : Le personnage tente de sentir les flux magiques pour déduire la localisation du portail. Conn. rue DD 12 (un seulsuccès) : Le personnage interroge des gens du coin qui lui rapportent des anecdotes surnaturelles qui pourraient s'expliquer par la présence du portail. Histoire DD 12 (un seulsuccès) : Le personnage compulse des ressources ou se souvient d'un fait de l'histoire de la région lié à Serliostre l'arpenteur du chaos. (...)
Les personnages ont trouvé le portail et tentent de l'activer pour pénétrer dans le repaire. Complexité : 2 (6succèsavant 3 échecs). Compétence principale : Arcanes, Athlétisme, Exploration, Histoire, Larcin. Autres compétences : Intimidation, Soins. (...)
Defaite : Les pj emploient une mauvaise méthode, mais après s'être gorgé d'énergie de ces derniers le portail s'active de lui-même, tirant à lui les pj et les téléportant dans la salle de garde orque mais confèrent un round de surprise à leurs ennemis. En outre chaque pj perd une récupération. Spécial : Après le premiersuccès, le portail activé commence à aspirer l'énergie des êtres vivants autour. A chaque round, chaque joueur effectue un jet d'Endurance DD10, sur un échec le joueur perd une récupération (cela ne compte pas comme un échec ni comme une réussite dans le cadre du défi). Arcanes DD 18 (formation obligatoire, au moins unsuccèsnécessaire) : Le personnage tente de raviver les forces magiques autour du portail pour activer ce dernier Athlétisme DD 20 : Le personnage utilise la force brute pour déplacer la pierre, celle-ci bouge de quelques centimètres. Exploration DD 17 (un seulsuccès) : Le personnage cherche un moyen aux alentours d'atteindre le trou, il trouve non loin une crevasse dans le sol dont les galeries pourraient amener au premier. Histoire DD 15 (n'est pas unsuccès) : Le personnage essaie de faire appel à ses souvenirs sur la façon dont Serliostre l'arpenteur du chaos utilisait ces portails. (...)
Cela ouvre l'option suivante : Don volontaire d'énergie personnelle fait perdre 2 récupérations (Endurance DD 20 pour n'en perdre qu'une, unsuccèsmaximal dans le cadre du défi, ne peut être soigné, un personnage d'origine élémentaire ne perd qu'une récupération s? (...)
Derrière vous une geôle sordide ou s'entassent quelques prisonniers ainsi que les corps des victimes les moins résistants. En cas desuccèsau défi de compétence du chapitre précédent, les orques sont surpris pendant le premier round et les personnages ont droit à un round de surprise (en cas de réussite exceptionnelle, les personnages ont droit à deux rounds de surprise). (...)Cette mini aventure utilise les règles sur les mutants présentent dans ce numéro. Elle comportent un défi de compétences ainsi que trois rencontres et est orientée chercher et détruire.Les rencontres seront dures pour un groupe de niveau 5. Les défis seront simples pour un groupe de niveau 7. L'antre des humanimaux : La ville de Francherive et les villages alentour sont victimes d'enlèvements. Depuis quelques mois, des individus disparaissent mystérieusement et les autorités locales ...