Embruns mystérieux...
sur DD4 francophone au format (10.1 Mo)
Contient : marge(...) Lorsqu'ils reprendront leurs esprits, ils tenteront de quitter le navire, mais quelle sera leur surprise lorsqu'ils apprendront qu'ils sont restés des semaines, des mois voire des années sur la Splendeur sans vieillir d'un iota, cela bien sûr au détriment de leur quête initiale (c'est d'ailleurs un bon élément pour le MD pour accroitre la pression sur les joueurs, en réduisant leurmargede man?uvre avant un événement tragique qui risque de survenir prochainement (guerre, ami des PJ malade, etc)) Une fois le jet de sauvegarde réussi, les PJ sont protégés du charme pour 1 journée. (...)Rencontres lorsque la brume recouvre les mers de son manteau de ténèbres... Les pirates et les créatures marines ne sont pas les seuls dangers à parcourir les mers... Des équipages de non-morts, ou d'abominations contre-nature pires encore parcourent les océans à la nuit tombée, pourchassant les vivants jusqu'à les entrainer dans les profondeurs oubliées de la mer, leurs navires brisés soumis à leur tour à cette malédiction. Cette aide de jeu vous propose deux exemples de navires fantastiques ...