Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
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Contient : démon (15)(...) Pacte démoniaque I : Niveau : Appel 2 Temps d'incantation : 1 heure Durée : 1 heure par Niveau de Lanceur ou jusqu'à accomplissement du pacte Coût de préparation : 1 Effet : Le personnage entre en contact avec undémonde puissance moyenne. Ce faisant, il acquiert à chaque fois 1 rang de corrompu. Le MJ détermine la nature et la personnalité dudémonla première fois qu'il est convoqué, et ce sera toujours ce mêmedémonqui répondra aux Pactes démoniaques I du personnage. Ce dernier peut demander audémonde l'assister de bien des façons, y compris l'une des trois suivantes. Puits de sorcellerie. Ledémonconnaît tous les sorts de 1d4+1 disciplines de magie (à l'exception d'Appel) au choix du MJ. A chaque pacte, il peut en enseigner un nouveau au lanceur. Marché démoniaque. Le lanceur peut ‘louer' les services dudémonen lui proposant un marché. Ledémonest libre de le refuser, d'en modifier les conditions avant qu'il soit scellé ou même d'en interpréter les termes à sa façon. Toutefois, il remplit sa part du marché de son mieux et s'attend à être récompensé comme promis. Talisman impie. Ledémonréalise un talisman, tatouage ou tout autre fétiche pour le compte du personnage. Il ne fonctionne que pour le lanceur. (...)
Pacte démoniaque II : Niveau : Appel 8 Temps d'incantation : 3 heures Coût de préparation : 5 Effet : Comme Pacte démoniaque I, à l'exception de ce qui suit. Un seigneurdémon, déterminé par le MJ, remplace ledémoninférieur de la version mineure du pacte et le personnage ne peut plus utiliser Pacte démoniaque I. Toutefois, le seigneurdémonest un allié et un mentor à la fois plus redoutable, plus retors et beaucoup plus puissant. Puits de sorcellerie. Un seigneurdémonconnaît tous les sorts de toutes les disciplines. Marché démoniaque. Un seigneurdémonne s'investit jamais personnellement dans un marché, mais peut dépêcher plusieurs de ses séides, au gré du MJ, pour accomplir la tâche requise. Talisman impie. (...)
Enfin, sa réduction des dégâts augmente de 1, il acquiert la vision dans le noir I et obtient l'immunité aux maladies. Exemple : Sorcier demi-démon. Ce lanceur de sorts a pleinement profité de son héritage démoniaque pour augmenter ses pouvoirs profanes... au prix de sa propre raison. Sorcier demi-démon(Humanoïde Moyen Marchant — 71 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VII, Incantation X, Investigation VII ; Sorts : Appel d'outreplan II, Armure du mage, Blessure I, Convocation d'élémentaire I, Déblocage, Identification, Lecture de la magie, Projectiles magiques, Soins I, Sommeil ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), défense magique II, don (Maîtrise des incantations I), expertise (Détermination), immunité aux maladies, réduction des dégâts 1, vision dans le noir I. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...