Conan : Guide de conversion pour Fantasy Craft
sur Le Scriptorium au format (3.9 Mo)
Contient : magie (15)(...) De plus, il obtient toujours 50% d'argent en plus lorsqu'il utilise cette compétence pour gagner sa vie. Dons demagie: Amélioration des créatures : Les créatures d'outre-monde dont s'entoure le personnage sont plus redoutables que la moyenne. (...)
Sacrifice instantané : Le personnage n'a même plus besoin de cérémonies compliquées. La mort seule, suffit à alimenter sa redoutablemagie. Condition : Sacrifice rituel. Avantage : Le personnage n'a plus besoin de recourir à un Coup de grâce pour profiter des avantages du don Sacrifice rituel. (...)
Sacrifice rituel : En mettant fin à la vie d'autrui au cours d'un rapide rituel, le personnage absorbe son essence vitale pour alimenter sa sombremagie. Avantage : Lorsque le personnage tente un Coup de grâce, la victime subit un malus de -2 à son jet de Vigueur. (...)
Qu'elles soient utilisées brutes, sous forme de poudre de pétales, ou distillées en nectar puissant, ces substances comptent parmi les plus mortelles qui soient.Magie: Le monde de Conan est empli de superstition, demagiediabolique et de violence primitive. Le surnaturel est rare et les esprits sages l'évitent. Des sens acérés et une épée bien aiguisée sont les seuls outils dont devrait s'encombrer un vrai héros. (...)
Ce dernier peut demander au démon de l'assister de bien des façons, y compris l'une des trois suivantes. Puits de sorcellerie. Le démon connaît tous les sorts de 1d4+1 disciplines demagie(à l'exception d'Appel) au choix du MJ. A chaque pacte, il peut en enseigner un nouveau au lanceur. (...)
Sorcier demi-démon (Humanoïde Moyen Marchant — 71 PX) : For 10, Dex 10, Con 10, Int 14, Sag 10, Cha 14 ; Tai M (1×1, Allonge 1) ; Vit 9 m au sol ; Init III ; Att II ; Déf II ; JS III ; Santé II ; Comp V ; CS : Détermination VII, Incantation X, Investigation VII ; Sorts : Appel d'outreplan II, Armure du mage, Blessure I, Convocation d'élémentaire I, Déblocage, Identification, Lecture de lamagie, Projectiles magiques, Soins I, Sommeil ; Options : aptitude de classe (Mage : fontaine de pouvoir I), défense magique II, don (Maîtrise des incantations I), expertise (Détermination), immunité aux maladies, réduction des dégâts 1, vision dans le noir I. (...)
La liste qui suit ne se veut en aucun cas exhaustive : les MJ sont encouragés à l'enrichir. Ajuju : Voir page 284 de Conan. Voies :Magie, Ténèbres, Terre. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Camouflage, Survie. Arme rituelle : javelot. (...)
Compétences d'Alignement : Artisanat, Athlétisme, Intimidation. Arme rituelle : épée large. Alignement opposé : Ymir. Dagon : Voir page 286 de Conan. Voies :Magie, Mort, Vie. Compétences d'Alignement : Bluff, Déguisement, Intimidation. Arme rituelle : épée dentelée. Derketa : Voir page 286 de Conan. Voies :Magie, Mal, Mort. Compétences d'Alignement : Athlétisme, Prestidigitation, Intimidation. Arme rituelle : fouet. (...)
Compétences d'Alignement : Athlétisme, Discrétion, Survie. Arme rituelle : bardiche. Ibis : Voir page 287 de Conan. Voies : Lumière,Magie, Savoir. Compétences d'Alignement : Artisanat, Investigation, Tactiques. Arme rituelle : cimeterre double. (...)
Compétences d'Alignement : Athlétisme, Intimidation, Prestidigitation. Arme rituelle : fléau. Panthéon khitan : Voir page 288 de Conan. Voies : Bêtes, Esprits,Magie. Compétences d'Alignement : Acrobaties, Artisanat, Prestidigitation. Arme rituelle : nunchaku. Set : Voir page 290 de Conan. Voies : Beauté,Magie, Secrets. Compétences d'Alignement : Bluff, Intimidation, Investigation. Arme rituelle : dague. (...)
Si le résultat est inférieur à 0, lancez le dé sur la Table 7.11 en retirant tout résultat Magic (voir page 345). Sorcellerie :Magiecorruptrice : A chaque fois qu'un personnage lance un sort, il doit réussir un jet de Volonté (DD 10 + le nombre de points de sorts dépensés pour le jet). (...)
S'il est déjà corrompu IV et qu'il se trouve à nouveau corrompu, il devient un PNJ sous le contrôle du MJ. Le personnage perd 1 niveau de corrompu à la fin de chaque scène.Magieoubliée : Les Disciplines suivantes ont été oubliés des hommes et leur apprentissage est des plus difficile : Artifice, Bénédiction et Guérison. (...)L'objectif de cette aide de jeu est de permettre aux amateurs de Conan et de Fantasy Craft de jouer dans leur univers favori avec leur système de règles préféré. En plus des personnages et créatures emblématiques de l'oeuvre de Howard, vous trouverez également des objets, sorts et autres règles indispensables pour évoluer dans cet univers empli de violence et de corruption. Origines : Races, Talents et Spécialités : Les héros du Monde Hyborien sont, pour l'immense majorité ...