Culte de Nurgle
sur Vox Ludi au format (9.7 Mo)
Contient : compétences (2), competences (5)(...) Cependant, il arrive que certains de ses adorateurs faisant preuve d'une grande foi envers leur Grand-Père attire sa divine attention et qu'il les gratifie de Pouvoirs Divins, leur permettant ainsi d'accéder à la carrière de Prêtre.Compétenceset talents : Les initiés ajoutent le Talent Résistance aux maladies à leur plan de carrière. (...)
Si vous souhaitez ne donner que temporairement un navire à vos PJ (tous comme dans « Mort sur le Reik »), l'Aide de Jeu « Apprentissage » de Friedrich, (toujours dans la section Téléchargements) pourra vous être utile pour leur permettre d'acquérir lesCompétencesnécessaires au maniement d'un navire (re-pub). La meilleure manière d'utiliser cette secte va être d'amener lentement les PJ à entrer en contact avec les différentes cellules, sans forcément qu'ils se doutent de ce à quoi ils ont affaire. (...)
Mais en réalité, il est aigri et avide de vengeance, en voulant toujours aux impériaux pour « l'injustice » dont il fut victime par le passé.Competences: Charisme, Commérage +10, Conduite d'attelage, Connaissances académiques (Astronomie, Théologie), Connaissances générales (Empire, Tilée), Equitation, Evaluation +10, Focalisation, Fouille, Langue (Classique, Tiléens +10, Reikspiel +10), Langage mystique (Magick), Langage secret (langage de guilde), Lire/Ecrire, Marchandage +10, Métier (Marchand), Perception +20, Sens de la Magie. (...)
Alberto l'initia aux secrets de Père Neiglen qu'elle sert fidèlement depuis. Initié (ex : Prostituée).Competences: Alphabet secret (voleur), Baratin, Charisme +10, Commérage +10, Connaissances académiques (Théologie), Connaissance générale (Empire, Tilée), Langue (Tiléen, Reikspiel), Perception +10. (...)
Son destin bascula, le jour où elle accepta de participer à une séance sado-masochiste avec un riche marchand. Cette nuit-là, elle Page 43 Friedrich Nortman : Bourgeois (ex : vetEran, Soldat).Competences: Charisme, Commérage, Connaissances générales (Empire), Equitation, Langue (Reikspiel), Perception, Esquive +10, Evaluation, Intimidation +10, Jeu, Langage secret (langage de bataille, voleur), Résistance à l'alcool, Soins. (...)
Et c'est ainsi que le guerrier se dirigea vers Auerswald pour se mettre au service d'un autre enfant de Nurgle. Herr Doktor Lengtmann : Compagnon Sorcier (ex : Apprenti sorcier, Medecin, etudiant).Competences: Charisme, Commérage +10, Connaissances académiques (Magie, Science +10), Connaissances générales (Empire), Focalisation +10, Langage mystique (Magick), Langue (Reikspiel, Classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation de poisons, Sens de la Magie, Soins +10. (...)
Il espérait ainsi percer à jour les secrets Page 45 Wolfgang Krammer Regles Speciales : Porteur de la Courante de Neiglen Wolfgang se bat avec une épée. Charlatan (ex : Voleur).Competences: Baratin, Charisme +10, Commérage +10, Connaissances générales (Empire), Crochetage, Déguisement +10, Déplacement silencieux, Dissimulation, Escamotage, Fouille, Langue (Reikspiel), Langage secret (Langage des voleurs), Perception. (...)La conscience revint doucement. Les ténèbres succédèrent au néant stérile. Ses yeux étaient encore fermés, il ne se sentait pas encore la force de les ouvrir. Il lui semblait n'être qu'un esprit désincarné, une pensée aveugle et sourde, flottant dans les courants capricieux de quelque océan turbulent. Le toucher revint en premier. Son corps sembla émerger du néant tel un cadavre qu'on aurait repêché. Sa tête semblait prête à exploser. Quelque chose battait derrière ses yeux d'une pulsation sourde ...