Man O'War - Première partie : L'arche noire de Naggaroth
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Contient : compétences (19)(...) Si au cours de ce scénario un joueur veut embrasser une carrière maritime qui n'est pas dans ses débouchés : acceptez ! Le fait de vivre si longtemps à bord d'un navire leur permettra d'acquérir lescompétencesde ce métier. L'équipage : Composé de vétérans et des personnes recrutées à la dernière minute, l'équipage du Morgenstern et hétéroclite. (...)
Dans la panique, les éventuels prisonniers, qu'ils soient pirates ou loyaux à Jinkerst, en profitent pour s'échapper. Le temps n'est plus à la mutinerie mais à l'éradication du monstre. Léviathan :Compétences: Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre) Talents : Armes naturelles, Vision nocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales : Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne. (...)
Prêtre mage Skink : Le prêtre mage Skink a le même profil qu'un Skink standard à l'exception des points suivants : - Sa caractéristique Magie (M) est à 1 - Il possède lesCompétences: Langage mystique (Magick), Lire/Ecrire, Sens de la mage. - Il possède le Talent : Science de la magie (Cieux) Notez que lorsqu'il est près de l'autel de Tepok l'aérien, le prêtre mage lance deux dés pour lancer ses sorts. (...)
Arme : Epée de pierre Armure : 5 PA (peau de pierre) Les murs sont couverts de gravures retraçant l'histoire du monde. Il faut qu'un personnage avec de bonnescompétencesen linguistique passe plusieurs jours dans cette salle pour en déchiffrer toutes les histoires. (...)
Talents : Combat de rue, Dur à cuire, Grand Voyageur, Guerrier Né, Linguistique, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (Armes à Feu), Résistance aux Maladies, Dotations : Rapière, mains gauche et pistolet Schatzenheimer Monsieur Schanteznheimer est le médecin du Morgenstern. Profil Principal FM. Hans Jinkerst est le capitaine du Morgenstern.Compétences: Canotage, Commandement, Commérage, Connaissances générales (Estalie), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Métier (cartographe), Métier (charpentier naval), Natation, Navigation, Perception, Résistance à l'alcoolCompétences: Commérage, Connaissances Académiques (Astrologie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Empire), Langue (Reikspiel), Langue (classique), Lire/Ecrire, Métier (Apothicaire), Perception, Préparation (Poisons), Résistance à l'alcool, Soins Talents : Talents : Combat de rue, Coups puissants, Dur à cuire, Grand voyageur, Guerrier né, Maîtrise (armes d'escrime), Maîtrise (armes à feu), Résistance aux maladies, Sixième sens Calcul Mental, Chirurgie, Intelligent, Linguistique, Résistance aux Maladies, Résistance aux poisons. Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 1. (...)
(armure de cuir) Dotations : rapière, poignard et pistolet Karmi Pittiné Karmi est le cuisinier du Morgenstern.Compétences: Baratin, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie/Héraldique), Connaissances Générales (Empire), Connaissances Générales (Halflings), Escamotage, Esquive, Evaluation, Fouille, Langue (Bretonnien), Langue (Halfling), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Métier (Cuisinier), Résistance à l'alcool. (...)
Oddsock Glimbrinson Passagers du Morgenstern Thomas Aufwiegler Thomas est un marchand de Marienburg Oddsock est le chef canonier du Morgenstern.Compétences: Notez que Oddsock a un point de destin qui lui sera sans doute utile pour survivre à l'aventure.Compétences: Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances Académiques (Ingénierie), Connaissances Académiques (Science), Connaissances Générales (Nains), Evaluation, Langage Secret (Langage de Guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Marchandage, Métier (Charpentier Naval), Métier (Fabricant d'Armes à Feu), Métier (Forgeron), Perception Baratin, Commérage, Connaissances générales (Empire), Connaissances générales (Estalie), Evaluation, Equitation, Fouille, Langage secret (Langage de guildee), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Marchandage, Métier (marchand), Résistance à l'alcool. (...)
Notez que Gunthar a un point de destin qui lui sera sans doute utile pour survivre aux assauts des elfes noirs et des SkinksCompétences: Conduite d'attelages, Connaissances académiques (ingénierie), Connaissances académiques (science), Connaissances Générales (Nains), Langage secret (langage de guilde), Langue (Bretonnien), Langue (Khazalid), Langue (Reikspiel), Lire/écrire, Métier (construction de gyrocopthère), Perception.Compétences: Canotage, Jeu, Langue (Bretonnien). Talents : Fureur vengeresse, Maître artilleur, Maîtrise (armes à feu), Résistance à la magie, Savoir-faire Nain, Vision nocturne. (...)
Sa mission diplomatique actuelle devait à l'origine le conduire en Estalie où est établi un comptoir commercial des elfes de mers. Notez que Kariel a un point de destin qui lui sera sans doute utile pour survivre à l'aventure.Compétences: Canotage, Charisme, Commandement, Commérage, Conduite d'attelages, Connaissances académiques (astronomie), Connaissances académiques (généalogie/héraldique), Connaissances académiques (histoire), Connaissances académiques (religion), Connaissances académiques (stratégie/tactique), Connaissances générales (elfe), Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire)+10%, Dressage, Equitation, Escalade, Esquive, Evaluation, Langage secret (langage des batailles), Langage secret (langage des rôdeurs), Langue (Eltharin), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Langue (Tiléen), Langue (classique), Lire/écrire, Métier (cartographe), Natation, Navigation, Perception, Soins des animaux, Survie Talents : Combattant virevoltant, Coups puissants, Désarmement, Eloquence, Grand voyageur, Guerrier né, Linguistique, Maîtrise (armes lourdes), Maîtrise (armes d'escrime), Orateur né, Parade éclair, Résistance aux maladies, Sixième sens, Sur ses gardes Dotations : Kariel porte des vêtements magnifiquement brodés de rouge, d'or et d'argent. (...)
Il s'arrange toujours pour qu'un de ses sbires tombent à sa place. Kessler et les pirates : Ils ont tous le même profil de forbans.Compétences: Canotage, Commandement, Connaissances générales (Bretonnie), Connaissances générales (Empire), Escalade, Esquive, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Métier (cartographe), Natation. (...)
Points d'armure : tête 0, bras 1, corps 1, jambes 1. (Armure de cuire) Dotations : Rapière et main gauche.Compétences: Canotage, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel). (...)
(armure de cuir) Dotations : Rapière Les elfes noirs Furie de Slannesh Cette furie a trahi ses soeurs et pourra aider les PJ s'ils arrivent à faire abstraction de son arrogance et de sa méchanceté gratuite. Son nom est Vikia Larme de sang. Bertoldo :Compétences:Compétences: Canotage, Intimidation, Jeu, Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel). Connaissances générales (Naggaroth), Esquive, Intimidation, Langue (langage sombre), Langue (Eltharin), Perception, Natation. (...)
Les Hommes lézards Champion de Huanchi (Skink) : Grâce à l'amulette du guerrier jaguar, ce champion skink reste toujours loin des attaques de corps à corps et harcèle ses adversaires en leur tirant dessus avec sa sarbacane. Le seul moyen de l'abattre est de le toucher à distance avec un projectile ou un sortilège.Compétences: Connaissances générales (Naggaroth), Esquive, Intimidation, Langue (Eltharin), Langue (Reikspiel), Perception, Natation. (...)
Points d'armure : 0 Armes : Sarbacane Dotation : Amulette du guerrier jaguar* Tazbak (Chef archer Skink) : Tazbak est ses soldats se sont retrancher dans la salle d'eau (M) pour en protéger l'interrupteur de Tzunki. Il est disposé à s'allier aux PJ si ces derniers acceptent de l'aider à combattre les Druchii.Compétences: Talents : Esquive, Langue (langage sombre), Perception. Armes naturelles, Coups puissants, Sens aiguisés, Vision nocturne, Vol Armes : griffes. (...)
Règles spéciales : Son score de Mouvement est de 2 sur terre et de 4 dans l'eau des marais Compétence : Natation (+10) Talents : Armes naturelles, Ecailles (1) Point d'armure : 1 partout Léviathan :Compétences: Natation (+20), Langue (Eltharin, langage sombre) Talents : Armes naturelles, Vision nocturne, Ecailles (4), Puissance imparable, Terrifiant Point d'armure : 4 partout Règles spéciales : Gueule monstrueuse : La bouche du monstre est si grosse qu'il peut gober une personne. (...)Ce scénario va conduire les PJ loin de l'Empire par delà les océans, le but étant de les plonger dans une odyssée qui leur fera visiter des contrées inexplorées du monde de Warhammer. Une bouffée d'oxygène épique qui leur changera des mutants et autres orques. La première partie de la campagne s'adresse à des personnages aguerris dans leur deuxième carrière ou avec une carrière nautique. Les images sont extraites de différents sites web et du jeu Man O'War. Konrad le Juste Impliquer les joueurs ...