Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : pouvoir (15)(...) Boss orque : « Parles gobo si non ta tête être coupée ! » Gobelin : « Notre chaman être grand chaman ! Lui avoir grandpouvoiret plein de champignons. Lui fort ! » Boss orque : « Un gobo est faible chaman ou pas ! » Chaman orque : « Peut être chaman gobelin avoir grandpouvoirgrâce à champignon magik. Nous devoir trouver cet endroit ! » Gobelin : « Champignons êtres dans grotte mais grotte avoir été détruite par humains avec très grandpouvoir. » Boss orque : « Quoi ça veut dire ? » Chaman orque : « Peut être humain avoir dressé dragon de fer pour détruire grotte ? (...)
Cette unité de chevalier du royaume à la faculté de « sentir » la présence de leur cible lorsqu'elle se trouve dans un rayon de 20 kilomètres. En plus de cepouvoir, chaque chevalier à 25% de chance d'avoir unpouvoirtirer au hasard dans la liste ci-dessous. Vertu de la Joute Lorsque le chevalier charge un adversaire à cheval avec sa lance de cavalerie, ses attaques touchent automatiquement ! (...)
Pour leur mission, ces chevaliers ont reçu le don de « sentir » la présence du voleur à quelques kilomètres de distance sanspouvoirle localiser exactement. Voir l'encadré « Vertus des chevaliers Bretonniens ». De plus, l'Empereur a missionné une petite troupe de patrouilleurs pour escorter les chevaliers sur les terres impériales et les assister dans leurs investigations. (...)
Mais si toi pas apporter message, toi finir mangé. Mais non ! Si toi pas apporter message, orque paspouvoirte manger !» Un petit gobelin a été envoyé battre le rassemblement des tribus de peaux vertes. (...)
Et pour cause, les morts-vivants du château ne peuvent approcher du collier. Si le prêtre est encore en vie, il s'en emparera. C'est son bien. Le prêtre ne dira rien dupouvoirdu collier aux PJ. Une fois en possession de son objet magique, il ouvrira la marche sur les remparts pour conduire les aventuriers jusqu'au bastion. (...)
Le collier béni : Ce collier a été béni par le grand théogoniste de Sigmar lors d'un voyage à la capitale impériale. Les morts-vivants doivent réussir un teste de Force Mentale pourpouvoirattaquer le porteur du collier. Les morts vivants n'ayant pas de Force Mentale ne peuvent tout simplement pas attaquer le porteur du collier. (...)
Ils sont donc immunisés à la peur, la terreur, l'hypnose, les sorts de sommeil et de contrôle mentale. En plus de ces pouvoirs chaque chevalier à unpouvoirtirer au hasard dans la liste ci-dessous. Vertu de la Joute Lorsque le chevalier charge un adversaire à cheval avec sa lance de cavalerie, ses attaques touchent automatiquement ! (...)
Leur cruauté n'a d'égale que leur goût du combat. Effectif : 12. Nécromancien : Le nécromancien est un puissant mage qui à lepouvoirde ressusciter les morts. Effectif : 1. Goules Chaman orque : Le chaman orque assiste le boss et contre les magiciens adverses grâce à ses sorts. (...)
Il gagne + 10 en CC et + 1 attaque. Le chaman est considéré comme ayant une arme à une main alors qu'il combat à mains nues. Lepouvoirdure 2 rounds. Korgul, chaman Au combat, le chaman orque protège Tarkalorg des sorciers ennemis. (...)
Difficulté : 12 Temps d'incantation : 1 demi-action Ingrédient : Trois champignons bonnet de fou (+2) Description : Le chaman désigne une cible dans un rayon de 36 mètres. La victime est alors littéralement broyée par une gigantesque main verte sortie de nulle part. Lepouvoirdur 10 tours. A chacun de ses tours la victime devra réussir un test de Force sous peine de perdre 1 point de Blessures quels que soient son bonus d'Endurance et son armure. (...)
Chevaliers noirs Les chevaliers noirs sont d'anciens chevaliers du royaume bretonniens qui ont été tué puis ramenés à la vie par le sombrepouvoird'un seigneur vampire. Leur force au combat est sans égale avec leurs homologues vivants. Compétences : Commandement, Equitation +20%, Intimidation +10%, Langue (Bretonnien), Perception +10%, Talents : Coups précis, Coups puissants, Effrayant, Mortvivants, Vision nocturne, Maîtrise (armes de cavalerie, armes lourdes, fléaux). (...)
Son coeur s'est brisé lorsqu'il apprit que sa promise allait épouser un autre chevalier. Il espère, en retrouvant sa bague de fiançailles,pouvoirl'approcher afin de lui avouer son amour et lui faire changer d'avis sur son mariage. Paul possède la vertu de pureté. (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...