Cairns
sur Vox Ludi au format (4 Mo)
Contient : pouvoirs (6)(...) Les chevaliers du Royaume savent que Marc se trouve dans la région. Comment ? Les chevaliers du Royaume ont despouvoirssurnaturels accordés par leur déesse, la Dame du lac. Pour leur mission, ces chevaliers ont reçu le don de « sentir » la présence du voleur à quelques kilomètres de distance sans pouvoir le localiser exactement. (...)
Ils sont donc immunisés à la peur, la terreur, l'hypnose, les sorts de sommeil et de contrôle mentale. En plus de cespouvoirschaque chevalier à un pouvoir tirer au hasard dans la liste ci-dessous. Vertu de la Joute Lorsque le chevalier charge un adversaire à cheval avec sa lance de cavalerie, ses attaques touchent automatiquement ! (...)
Vampire Troupe orque : Une troupe d'orques est composée de fantassins armés d'épée et d'armure légère. Effectif : 16 Le vampire est un adversaire terrifiant auxpouvoirsravageurs. Effectif : 20. Chevaliers Noirs Les chevaliers du royaume maudits ont été ramenés à la non vie par le seigneur vampire. (...)
Voulant en apprendre plus, il réussi à entrer au service d'un noble étrange qui possédait de puissantspouvoirs. Il compris quelques mois après que son nouveau maître était un vampire. Ils voyage désormais ensemble à la recherche d'un moyen de créer une grande armée de morts vivants. (...)
Il porte une armure en partie détruite qui lui confère les points d'armure suivants : tête 1, bras 1, corps 2, jambes 0. La bannière de colère Connaissances académiques : héraldiquePouvoirs: Chaque ennemi du porte-bannière qui tente au moins une attaque dans le round et qui se trouve à moins de 24 mètres (12 cases) de la bannière à 10% de chance d'être la cible d'un éclair magique projeté par la bannière elle-même ! (...)
Compétences : Charisme +10, Commandement, Commérage, Connaissances Académiques (Généalogie/Héraldique), Connaissances Académiques (Religion), Connaissances Générales (Estalie), Connaissances Générales (Bretonnie)+10, Connaissances Générales (Empire), Dressage, Equitation +20, Esquive, Evaluation, Intimidation, Langage Secret (Langage des Batailles), Langue (Bretonnien), Langue (Estalien), Langue (Reikspiel), Lire/Ecrire, Perception, Soins des Animaux. Lance de cavalerie bénie Connaissances académiques : héraldiquePouvoirs: Contrairement aux autres lances de cavalerie, la lance de cavalerie bénie n'a pas l'attribut « Epuisante ». (...)Cette campagne fait suite à la campagne Porte Rancune. Les images illustrant ce document sont extraites principalement du jeu Dark Omen et sont la propriété de leurs auteurs. Les plans du château proviennent du site de Wizard of the Coast A la fin de la campagne Porte Rancune, une armée de mercenaires avait mis en déroute une tribu de gobelins qui s'étaient accaparées une partie des Montagnes Noires. Cette suite, peut être jouée indifféremment de la campagne Porte Rancune. Cela dit, cette histoire ...