Campagne de l'Ordre Noir
sur Vox Ludi au format (12 Mo)
Contient : talent (8)(...) L'antre du fou : Durant le voyage, le chevalier Panthère préviendra les PJ qu'il a vu quelqu'un roder non loin d'eux. Un personnage ayant letalentSixième sens l'aura aperçu à peu près au même endroit. Si les joueurs décident de ne pas suivre cet étranger, ils n'auront pas à subir l'épreuve suivante. (...)
Compétences : Alphabet secret (voleur), Charisme +10%, Commérages, Connaissances académiques (arts) +10%, Connaissances générales (Empire +10%, Kislev), Evaluation, Fouille, Langue (classique, reikspiel), Lire/écrire +10%, Marchandage, Métier (calligraphe, artiste), Perception +10% Talents : Calcul mental, Fuite, Linguistique, Sang froid, Sociable,Talentartistique Armure : aucune Points d'armure : tête 0, bras 0, corps 0, jambes 0 Armes : dague (ceinture), pistolet (10 balles et poudre) Dotations : bourse contenant 6 co et 25 pa, échoppe, loupe, matériel de calligraphie. (...)
L'origine sociale des PJ et certains quêtes remplies vont faire pencher la balance pour ce test : Au moins untalentEloquence ou plus dans le groupe : +5%. Au moins untalentOrateur né ou plus dans le groupe : +5%. +10% si un des personnages suit une carrière servant la justice. (...)
Le Super héros : Un gladiateur nommé Galice, originaire du Middenland, s'est enfui il y a moins d'un an d'une arène dont il était prisonnier. Depuis, il fuit sans cesse son « propriétaire » qui ne lâche pas le morceau. Sontalentpour le combat est grand et c'est pour cela que Junon, l'esclavagiste accompagné de ses trois protagonistes (prenez le profil d'un videur), tient à le récupérer. (...)
Une fois là bas, Dorian ainsi que les personnages compétents en Métier (cartographe), en Orientation, ou possédant letalentSens de l'orientation, se souviendront de la direction et sauront trouver plus tard la route à prendre sans erreur. (...)
Le convoi et encore moins les joueurs ne se soucieront de ces guetteurs car ils les suivent à bien grande distance. LetalentSixième sens permettra de ressentir un danger permanent, qui ne pourra être distingué de celui qui rôde habituellement dans la région. (...)
Pouvoirs : L'aura magique d'une arme démon est puissante et immédiatement perceptible par tout personnage doté dutalentSens le la magie. Les armes démons peuvent blesser n'importe quelle créature quelles que soient ses immunités. (...)Bienvenue dans la Campagne de l'Ordre Noir, une longue et périlleuse aventure pour Warhammer seconde édition. Elle convient aussi bien à des joueurs peu expérimentés qu'aux habitués du genre. Elle peut être jouée avec au moins 3 personnages ayant déjà vécu quelques scénarios, au cours de leur première ou seconde carrière. La présence d'un personnage familier aux tunnels souterrains peut être utile. Celle d'au moins deux combattants sera indispensable. Au cours de cette aventure, les joueurs devront ...