La carpe
sur RenardWeb
La carpe a perdu le don de la parole en gagnant la possibilité de se transformer en créatures animales, parce que son éruption a eu lieu lors d'une noyade et que ce sont les formes de poisson qu'il privilégie. Muet et efficace, il n'aime rien tant que se mettre au service et il est satisfait quand il a pu contribuer au bien de la mission. crush : les dommages liés à l'usage de la force du nova ne sont plus contondants mais létaux, s'il prend un tour pour dépenser un point de quantum. Ne dure que ...Contient : pouvoirs (4)(...) Incapable de régénérer les dommages aggravés. psychic shield : ajoute deux succès par niveau aux jets tentés pour resister à despouvoirsmentaux, voire deux niveaux d'absorption contre les dommages mentaux. Effet permanent. changeforme (shapeshift) : suivant la forme que le nova veut prendre et lespouvoirsqu'il veut posséder (grandir, diminuer, voler, griffes, super-force...), il est obligé de faire un jet de vigueur + changeforme. (...)
Le nombre de succès détermine les points attribués à la modification (dont 1 au moins pour le changement). En général ne peut gagner que despouvoirsphysiques. Le nombre de succès alloués à un effet en particulier est limité par le niveau du changeforme. (...)
Vigueur 3 Méga vigueur 2 (régénération) endurance 5, résistance 4 Perception 4 awareness 1, investigation 2 intelligence 2 bureaucratie 0, informatique 1, ingénierie 1, intrusion 1, medicine 0, linguistique 0, science 3, survie 1 Astuce 2 Art 0, Biz 0, rapport 0 Apparence 2 intimidation 1, style 0 Manipulation 2 interrogation 1, connaissance des rues 0, subterfuge 1 Charisme 2 étiquette 0, commandement 0, performance 0.pouvoirsde quantum : changeforme 3, psychic shield 1. Backgrounds : attunement 2, backing 0, dormancy 0, cipher 1, Node 2, ressources 0, eufiber 2. (...)