Le joker
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Le joker est un joueur, et même un joueur professionnel. Rien ne le retiendra de jouer ou de risquer/parier quelque chose. vol (déplacement probabilistique) : peut voler à la vitesse de 40 + 4x niveau mètres par tour. Hors combat, sa vitesse est de (quantum + niveau)x50 km/h. Les acrobaties se résolvent avec dextérité + vol. régénération : peut regagner des dommages même létaux au prix de 1 par quantum. Limité à méga-vigueur points/tour. Sur le long terme, peut régénérer des membres ou organes ...Contient : succès (5)(...) Invulnérabilité : +6 en absorption contre tous les dommages concernés (ici les dommages physiques : armes, poings, balles mais pas l'énergie pure) . précision : la précision ultime de la méga-dextérité du nova lui permet d'ajouter 3succèsà une action ou une attaque (un tour pour se préparer). altération d'apparence : modifications mineures (20 %) permettant de changer d'apparence (mais pas de ressembler à quelqu'un) ou de plus correspondre aux critères de beauté de l'interlocuteur. tricheur : troissuccèsautomatiques pour tricher, tromper, illusionner, feindre. immobilisation : le champ de probabilités (intangible) ici créé par le joker empêche sa cible de bouger. Lessuccèssur un jet de dextérité + immobilisation, résisté par la dextérité de la victime, sont soustraits à sa dextérité, voire l'immobilisant si celle ci est réduite à zéro. (...)
) égales à quantum + niveau. chance : une fois par scène, le joueur peut tenter sa chance, et gagner dessuccèsqu'il répartira sur ses actions du tour. Téléportation : permet de réapparaître à 100m parsuccèsen situation de combat et bien plus sinon. Se téléporter dans un endroit que l'on ne voit pas encours des difficultés supplémentaires sur le jet de Perception+ téléportation. (...)