Artefact : Le guide des objets magiques
sur Eric Christ au format (318 Ko)
Contient : combat (9)(...) +2 Dés (ou plus) en attaque et aux dommage, peut briser les armes adverses sur Force+Mêlée SR6 (2 succès). L'arme chante encombat. Elle absorbe le sang du porteur (Réserve de 5 ou plus) et l'utilise, suivant les désirs du conteur, pour donner 1 en Célérité (ou plus). (...)
Inconvénients & Malédictions : Lors de ta première attaque, si la cible ne subit pas de blessures (minimum 1), tu devras, après lecombat(lorsque tu es soigné et à l'abri), exécuter un petit rituel. Tu dois te mettre à genoux sur la couverture (sur le côté représentant les tortures), réciter une prière de pardon à ton maître et t'enfoncer la Douloureuse Morsure dans l'estomac. (...)
Donc, tu prends 1 niveau de Santé Aggravé, que tu peux régénérer la nuit suivante. Si tu veux quitter lecombatque tu sois mortellement blessé ou non, tu dois réussir un jet sous la Volonté SR 8 (pas de dépense de point de Volonté). (...)
Puis petit à petit certains exemplaires de cette arme passèrent entre les mains de membres d'autres clans (souvent à la suite decombatet de mise à mort), tandis que d'autre se perdirent dans le profondeurs de la terre, où elles se trouvent encore. (...)
Réalisant la menace, Lantla l'empêcha de quitter son corps, et se débarrassa de l'épée, source de pouvoir pour le démon, en la lançant dans le Tigre. L'épée refait surface plus tard, en 806, trouvée par un guerrier musulman, qui meurt aucombat. Un dépouilleur de cadavre la trouve, et la vend à l'université de Bagdad. Les sages de l'époque sont incapables de donner sa provenance, mais la suppose récente (elle reste très aiguisée), et la laisse en exposition, puis est perdue dans les réserves du bâtiment. (...)
Toutes les personnes ayant les yeux ouverts, alliés comme ennemis sont aveuglés pendant 1 round. Ce qui veut dire que le porteur de la Salamandre agit avant tout le monde. Utilisable une fois parcombat(c'est l'effet de surprise). Le possesseur doit réussir un jet de Volonté difficulté 8. En cas d'échec, il est paralysé pendant 1 round. (...)
Bien qu'a l'origine uniquement destiné aux membres du clan (qui espéraient grâce aux pouvoirs de cette lame combler leur manque de talent aucombat), ces épées se dispersèrent au fil du temps, et de nombreuses se retrouvèrent de ce fait entre des mains aussi diverses qu'inattendu. (...)
Placée devant le moignon d'un vampire, elle s'attache, est est supposée donner de la Puissance, des capacités decombatet du courage. On dit aussi qu'elle permet de faire se lever les morts, mais beaucoup pensent que c'est une spéculation. (...)
Si elle est bénie pour combattre un vampire particulier (ou un Lupin, etc) et si elle est utilisée dans le même mois que la bénédiction, l'arme cause des dégâts aggravés. Cet effet dure pour uncombatou une scène. Armée Bénie : Les Armées sont régulièrement bénies, mais cela ne doit pas avoir d'effet sur le jeu. (...)Le Monde des Ténèbres comporte de nombreux objets magiques : les mages enchantent des reliques, les Loups Garous créent des talismans, les vampires thaumaturges s'amusent à placer des pouvoirs dans des artefacts. Et ce ne sont pas les seuls .... les objets qui sont présentés ici apparaissent de manière ponctuelle dans des suppléments liés à Vampire principalement. Nous avons décidé de les regrouper suivant certains thèmes qui nous semblaient intéressants, C'est donc pour cela que je me suis décidé ...