Le Jeu du Roi
sur TnT
Contient : compétence (3)(...) HATTAWAY allait rassembler des preuves et c'est pour cela que MONTEZZIA qui avait découvert son enquête l'aurait fait assassiner. Les joueurs peuvent essayer de se renseigner sur MONTEZZIA auprès de leurs indicateurs (compétenceconnaissance de la rue ou équivalent) et trouver des témoignages corroborant les soupçons d'HATTAWAY sur le sieur MONTEZZIA. (...)
Ce dossier n'appartient pas à MONTEZZIA, c'est Jane HERFIELD, une des danseuses, maîtresse d'HATTAWAY qui l'a déposé le soir de la supposée mort de son amant à la demande de celui-ci. Si les joueurs possèdent unecompétenced'ouvreurs de coffre, un coffre-fort est installé dans un coin, sinon c'est un secrétaire qui ferme à clef. (...)
Les complices dHATTAWAY Le MJ pourra utiliser les caractéristiques des hommes de mains pour les quatre survivants de la bande dHATTAWAY. Leur spécialité decompétenceest cependant donnée , entre parenthèse, le MJ trouvera le score en % pour BaSIC puis en niveau pour GURPS. (...)Ce scénario a été conçu pour être joué par deux à quatre aventuriers des années 30 sans qu'aucun système de jeu ne soit privilégié. Le MJ aura donc un petit travail d'adaptation à faire pour faire jouer cette aventure dans son système préféré. Les caractéristiques des PNJs sont cependant données pour GURPS et pour BaSIC, celles-ci sont facilement adaptables à ...