La Marche d'Orcus
sur Méga Scénars au format (36 Ko)
Scénario niveau 10-12. Avertissement : j'ai découvert ce scénario sur internet voici quelques mois, et j'ai perdu le nom de son auteur. J'ai pris certaines libertés quand à son contenu, et je l'ai arrangé selon ma fantaisie. J'espère que l'ensemble vous plaira. Si vous retrouvez le nom de son auteur, faites le moi savoir. 0 - Le fond de l'histoire. Orcus utilise les talents d'un être aux pouvoirs uniques, Extasia (le croisement d'une dryade et d'un incube) pour pervertir et enlever les prètres ...Contient : démon (4)(...) Ces deux derniers éléments pourraient signifier que la personne ou la créature qui a agis possède une résistance à la magie importante (ce qui fait pencher les clergés pour une créature extraplanaire comme undémon, puissant ...). Les différents clergés ont donc pris certaines précautions : ils dorment en groupes avec des gardiens, et ils évitent de se retrouver seuls. (...)
Si les PJs choisissent d'enquéter auprès des différentes sources écrites de la ville, ils pourront découvrir une étrange hitoire oubliée depuis de nombreux siècles. Autrefois, la déesse Sunie aurait punis une créature hybride (croisement d'undémonet d'une créature sylvestre) car elle se serait servi de sa beauté inhumaine pour charmer des hommes et corrompre leur âme. (...)
Les PJs devront retourner à Zazesspur et faire appel aux services d'un très vieux sage qui sera seul à pouvoir l'identifier. Il s'agit de l'un des anciens symboles dudémonOrcus. Evidemment il demandera en échange de cette information une rémunération qui pourra aller d'une simple somme d'argent plus que substentielle, à un service, un objet magique, une autre information, etc . (...)
Il donne directement sur l'un de l'infinité des plans qui forment les Abysses. Il est le domaine d'undémon-lord du nom de Charon qui est également l'un des fidèles d'Orcus. Il loge au milieu de ce plan au sein d'un étrange temple construit entièrement en os et qui est en quelque sorte vivant (ou mort-vivant). (...)