Monrativi Teshy Mir
sur Méga Scénars au format (9 Ko)
Scénario niveau 10-12. 0 - L'histoire. Le zentharim (une organisation qui a pour but la maitrise du commerce dans la région de la Mer de Lune et du Mitan) pense qu'une gemme aux pouvoirs magiques extraordinaires existe sous les ruines de Monrativi Teshy Mir, une ancienne cité abandonnée il y a plusieurs siècles et se situant au nord du Calimshan. Fzoul Chembryl, grand prètre de Baine, et également l'une des trois figures du zentharim, a décidé d'envoyer une équipe dans ces ruines pour vérifier ...Contient : magie (6)(...) Les trois grottes sont le repère de deux puddings noirs dressés. Pour corser un peu l'affaire, cette zone est une zone demagiemorte (aucunemagien'y fonctionne). 3 - c'est le hall d'entrée du premier niveau. L'architecture et les fresques sont typiquement drows. Deuxghasts y sont en faction jour et nuit. (...)
5 - c'est la chambre et le labo (un grand fouillis) du mage de l'équipe. Il est du niveau 11, a 31 points de vie et une CA de 6.Magie: cape de protection +2, anneau de caméléon, baguette de feu, dague +3 spéciale (***), anneau de télékinésie, potion de supra-soins. (...)
6 - c'est la chambre du premier guerrier. Il est du 11ème niveau, a 71 points de vie et une CA de 2.Magie: huile de feu ardent, potions de force de géant des collines, potions de supra-héroïsme, hache à deux mains +2 (spécialiste), cotte de mailles +2, potion de supra-soins. (...)
7 - c'est la chambre du deuxième guerrier de l'équipe. Il est du dixième niveau, a 75 points de vie et une CA de -1.Magie: potion de supra-héroïsme, plate complète +2, épée batârde +3, potion de supra-soins. 8 - cette immense salle possède un cercle de téléportation en son centre. (...)
Les dégats sont énormes : compter 8d6 pour le premier round, 4 d6 pour le second et 2d6 pour le dernier (à moins d'avoir des moyens de protection). 9 - c'est la chambre du clerc. Il est du 11ème niveau, a 58 points de vie, et a une CA de 3.Magie: cape de protection +3, chapelet de prières, baton de commandement, corde d'enchevètrement, marteau +2. (...)