La Mort Rouge
sur TnT
Contient : maladies(...) 000 Arme TAC0 #Att Dom Fléau +2 * 8 1/1 1d6+3* Objets magiques : Fléau +2, tueur de démons, Armure dacier +2 Sorts : 1) Protection contre le Mal, Sanctuaire, Apaisement, Injonction, Pierre Magique, Soins de Blessures légères x2, Bénédiction, Détection de la magie 2) Immobilisations des personnes x2, Cantique, Détection des pièges, Ralentissement du poison, Vouivre de garde, Silence à 5mR 3) Délivrance de la malédiction, Guérison desmaladiesx2, Résistance au feu, Résistance au froid, Prière, Délivrance de la paralysie, Vêtements magiques 4) Neutralisation du poison x2, Soins des blessures graves x2, Manteau de Bravoure, Conjuration danimaux niveau I 5) Croisade, Colonne de feu, Soins des blessures critiques, Rappel à la vie 6) Interdiction, Barrière acérée, Serviteur aérien 7) RésurrectionLe scénario qui suit est prévu pour 3 à 5 personnages de niveau 5 à 7. Il diffère des habituels porte-monstres-trésor puisqu'il s'agit d'une enquête un peu difficile où les capacités de diplomates sont plus importantes que la force brute.A noter qu'il peut faire suite au Monastère de l'Aigle du numéro précédent. Il est situé dans le monde de GreyHawk. Introduction C'est par un bel après-midi ...