Kit d'Initiation : Scénario d'Introduction
sur Les Ludopathes
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : pouvoirs (9)(...) Insensible au charme et à la séduction, il ne parlera pas facilement. Seuls des techniques d'interrogatoire, la torture ou despouvoirspourront venir à bout de sa volonté. Il ignore tout sur l'objet manga capable de créer d'autres objets, mais révèle que l'épée du chef a été volée lors de leur intrusion. (...)
Il n'y a que deux façons de régler le problème : soit leur taper dessus jusqu'à ce qu'ils acceptent de les laisser passer (ce qui leur arrive souvent), soit les convaincre d'une manière ou d'une autre (un bon role play et quelquespouvoirsappropriés peuvent y remédier). A l'intérieur, au sein d'une ambiance assez lourde, se trouvent quatre personnes : le barman, un groupe de deux orcs en armure médiévale et un jeune homme en train d'écrire un carnet de voyage. (...)
Caractéristiques : Force : 2 / Mental : 5 / Agilité : 4 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 (9) / PV : 8 / PM : 10 (20) / Notoriété : Yin 1, Yang 0 / Défense : 0Pouvoirs: Charme Niv. 2 [Les victimes lui obéissent en tout. La victime peut tenter un test de Défense chaque heure. (...)
Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 4 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 4 / PV : 8 / PM : 10 / Notoriété : Yin 0, Yang 1 / Défense : 0Pouvoirs: Grands yeux pleins de larmes Niv. 0 [Le kakujin* semble inoffensif, ses adversaires s'en détournent. (...)
/ Ré : Social / Df : Aucune / Po : 5m de diamètre / Du : Scène / Ct : 3], Protection mentale Niv. 0 [Jet de Défense contre lespouvoirsmentaux bonifié de +4. / Ré : Mental / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : Instantané / Ct : 2]. (...)
Caractéristiques : Force : 4 / Mental : 2 / Agilité : 4 (12) / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 4 / PV : 10 / PM : 8 / Notoriété : Yin 0, Yang 2 / Défense : 0Pouvoirs: Agilité x3, Attaques multiples Niv. 0 [Le kakujin* peut effectuer 2 attaques par tour. / Ré : Force / Df : Aucune / Po : Personnelle / Du : RSD tours / Ct : 1], Griffes rétractiles Niv. (...)
Caractéristiques : Force : 3 / Mental : 3 / Agilité : 3 / Perception : 3 / Précision : 3 / Social : 3 / PV : 9 / PM : 9 (18) / Notoriété : Yin 1, Yang 2 / Défense : 0Pouvoirs: Contrôle de densité Niv. 0 [Le kakujin* ne peut pas être déplacé s'il ne le souhaite pas. (...)
Equipement : Objet manga (Baguette d'invocation d'ange : Invoque un ange aux ordres du porteur de la baguette pour 2D6 tours, 1 utilisation par semaine maximum ; Caractéristiques de l'ange : Force : 4 / Mental : 4 / Agilité : 4 / Perception : 4 / Précision : 4 / Social : 4 / PV : 12 / PM : 12 / Défense : 0 / Talents : Vol, Mêlée, Séduction /Pouvoirs: Soin niveau 2 (Divins) [Le kakujin* soigne les gens à sa portée. La cible du pouvoir ne peut pas dépasser son nombre de PV maximum. (...)
Caractéristiques : Force : 4 (16) / Mental : 4 / Agilité : 3 / Perception : 2 / Précision : 2 / Social : 3 / PV : 9 (36) / PM : 9 / Notoriété : Yin 1, Yang 1 / Défense : 0 (10)Pouvoirs: Attaque divine Niv. 2 [Dégâts + 6. / Ré : Per-Pré* / Df : Aucune / Po : 100 m / Du : Instantané / Ct : 3], Détection de la vérité Niv. (...)SYNOPSIS : Les joueurs vont devoir arrêter l'Archange Michel, kakujin* devenu fou depuis son Eveil. Celui-ci souhaite apporter la rédemption dans le monde en menant une Sainte Croisade contre le Mal, quelle que soit la forme qu'il puisse revêtir. Manipulés par une kakujin* de shojo*, les joueurs devront quitter le minshuku* de Madame Sakata où leurs otakus* les hébergent depuis leur Eveil, enquêter, découvrir qui les manipule, apprendre les rudiments de la séduction pour pouvoir mettre ...