Eclipse Phase : Prenez garde aux ADM
sur Black Book Edition au format (8.7 Mo)
Cet article nécessite que vous soyez inscrit (gratuitement) sur le site.Contient : compétences (9)(...) Le MJ devra déterminer l'efficacité de leurs techniques en s'appuyant sur la façon dont les personnages s'y prennent. Par exemple, s'ils font appel à leurscompétencesde connaissance et de perception pour trouver quelqu'un semble appartenir au monde criminel, et s'ils offrent discrètement de le payer en échange de l'information qu'ils cherchent, considérez que c'est un bon départ. (...)
S'ils prennent au hasard une personne et commencent par la menacer, ils sont plutôt mal partis. Au final, cette méthode repose sur une bonne utilisation decompétencestelles que Persuasion, Protocole ou Intimidation, et peut être soutenue par le recours aux crédits ou à des menaces réalistes. (...)
GRAY XU : COG COO INT REF AST SOM VOL 15 15 20 15 20 15 15 AUD END SB LUC ST INIT RAP 5 35 7 30 6 70 1. Réputation : @-rép 35, c-rép 40, g-rép 60.Compétences: Armes à dispersion 30, Chute libre 55, Esquive 50, Parkour 40, Perception 45, Persuasion 60, Protocole 55, Recherche 40, Subterfuge 55, Théorie : Nanotechnologie 45. (...)
GARDES DU CORPS NEO-HOMINIDES : COG COO INT REF AST SOM VOL 5 15 20 15 10 15 5 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 35 7 10 2 70 1. Réputation : g-rép 40.Compétences: Armes cinétiques 45, Armes contondantes 50, Chute libre 40, Combat non-armé 50, Escalade 50, Esquive 50, Intimidation 70, Parkour 40, Perception 25, Persuasion 60. (...)
ASSAILLANTS INCONNUS OCCUPANT DES MORPHES EPISSEURS (10) : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 15 10 10 10 15 10 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 30 6 20 4 40 1.Compétences: Armes cinétiques 35, Armes tranchantes 30, Chute libre 40, Combat non-armé 40, Esquive 40, Intimidation 30, Parkour 20, Perception 20. (...)
N'oubliez pas que les personnages enveloppés dans des morphes synthétiques peuvent rencontrer quelques difficultés à s'intégrer dans ce décor où les coquilles sont considérées comme inférieures et répugnantes (et encourent un malus de -20 à tous les tests decompétencessociales appropriées). L'EXPEDITION : Le boulot des PJ est de quitter Elysium pour s'engager dans un voyage de plusieurs milliers de kilomètres jusqu'à un ancien habitat, connu sous le nom de Mare 6, qui a été détruit pendant la Chute. (...)
CHAROGNARDS DU CARTEL DE NUIT (4) : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 10 15 10 10 15 10 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 35 7 20 4 50 1.Compétences: Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 30, Combat non-armé 30, Esquive 40, Infiltration 30, Matériel : Electronique 20, Matériel : Industrie 50, Perception 40, Théorie : Archéologie 20. (...)
ATTAQUANTS INCONNUS DANS MORPHES OLYMPIENS (4) : COG COO INT REF AST SOM VOL 15 20 15 15 10 25 10 AUD END SB LUC ST INIT RAP 2 40 8 20 4 60 1.Compétences: Armes cinétiques 40, Armes contondantes 20, Chute libre 50, Combat non-armé 50, Escalade 40, Esquive 35, Infiltration 30, Perception 40. (...)
ROBOT SNIPER : COG COO INT REF AST SOM VOL 10 10 10 10 5 20 5 AUD END SB LUC ST INIT RAP 0 30 6 10 2 40 1.Compétences: Armes cinétiques 40, Esquive 20, Infiltration 20, Perception 30, Pilotage : Engins aériens 30. (...)Si vous êtes parti pour jouer le rôle du MJ et « masteriser » cette aventure (la « diriger »), vous devez lire cette partie. En revanche, si vous comptez jouer cette aventure en tant que personnage-joueur, arrêtez-vous là - vous vous gâcheriez la surprise. SYNOPSIS : « Prenez garde aux ADM » est une mission conçue pour des joueurs et MJ qui découvrent le monde d'Eclipse Phase. Elle est prévue pour un MJ et 4 joueurs. Vous pouvez y jouer en vous servant des règles abrégées présentées ici ou ...