Livret d'introduction : 2ème partie (conteurs)
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Contient : compétences (28)(...) Certains d'entre eux ne sont pas forcément de mauvais gars, mais simplement des jeunes un peu paumés qui ont de mauvaises fréquentations. Attributs:Tous à 2 sauf Force, Dextérité et Manipulation à 3.Compétences:Athlétismes 2, Conscience 3, Bagarre 2, Conduite 1, Armes à feu 1, Larcin 2, Furtivité 1, Sagesse de la rue 2, Armement 2. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 4, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 2, Manipulation 2, Sang-Froid 3CompétencesMentales: Erudition 1, Investigation (Vampires) 2, Occultisme 1CompétencesPhysiques: Bagarre (Briser les os) 3, Conduite 1, Armes à feu 3, Larcin (Crocheter) 2 Furtivité 3, Survie 3, Armement 3CompétencesSociales:Intimidation 3, Sagesse de la Rue 3, Subterfuge 1 Avantages:Réflexes Rapides 2 Volonté:6 Humanité:4 Vertu/Vice:Endurance/Colère Santé:8 Modificateur d'Initiative:8 (Réflexes Rapides compris) Défense:3 Vitesse: 12 Puissance du Sang:4 (2 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:13 Disciplines:Célérité 2, Protéisme 3, Résistance 3, Vigueur 2. Antoine Savoy, Seigneur du Quartier Français : Clan:Daeva Alliance:Lancea Sanctum Antoine Savoy prétend qu'il était déjà un ancien établi à la Nouvelle Orléans quand les espagnols la prirent en 1762. Il prétend également avoir été un compagnon et un allié de l'ancien seigneur du Quartier Français, Maria Pascual, jusqu'à la destruction de cette dernière, à la fin du XIXème siècle. (...)
Attributs Mentaux:Tous à 3 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 3, Constitution 2 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 3CompétencesMentales:Erudition (Catholicisme) 3, Investigation 2, Occultisme (Vaudou) 3, Politique (Kindred) 3CompétencesPhysiques: Bagarre 2, Conduite 2, Armes à feu 3, Furtivité 1, Armement 1CompétencesSociales:Empathie 3, Expression (Sermons) 2, Intimidation 1, Persuasion 2, Sagesse de la Rue (Tremé District) 3, Subterfuge 3 Avantages: Langage (Français 2, Créole 1, Espagnol 1) Volonté:6 Humanité:5 Vertu/Vice:Foi/Avarice Santé:7 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 10 Puissance du Sang:3 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:12 Disciplines:Célérité 2, Majesté 3, Résistance 1, Vigueur 1. Natacha Preston, la diplomate : Clan:Ventrue (Malkovien) Alliance:Invictus On sait peu de choses sur cette Kindred, si ce n'est qu'il s'agit d'une Sénéchal de Savoy, qui lui sert souvent d'intermédiaire quand il doit traiter avec le Prince Vidal, et qu'elle ne fait étrangement pas partie de la Lancea Sanctum, mais de l'Invictus. L'un de ses refuges est un hôtel du Quartier Français. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 4, Astuce 2, Résolution 4 Attributs Physiques: Force 5, Dextérité 2, Constitution 4 Attributs Sociaux:Présence 1, Manipulation 3, Sang-Froid 3CompétencesMentales: Erudition 2, Informatique 2, Artisanats 2, Investigation (langage corporel) 3, Occultisme 2, Politique 4CompétencesPhysiques: Bagarre 4, Conduite 1, Survie (Milieu urbain) 3CompétencesSociales:Animaux 3, Empathie 3, Intimidation (Menaces Physiques) 4, Persuasion (Rhétorique) 3, Sagesse de la Rue 5, Subterfuge 3 Avantages:Alliés (Organisations Ouvrières) 3, Alliés (Gouvernement local ) 3, Statut dans la Cité 2, Statut dans le Clan (Nosfératu) 3, Contacts 3, Statut dans l'Alliance (Carthiens) 4, Géant (sa masse importante lui confère une taille de 6 au lieu de 5), Refuge 2, Troupeau 3, Ressources 2 Volonté:7 Humanité:7 Vertu/Vice:Prudence / Colère Santé:10 Modificateur d'Initiative:5 Défense:2 Vitesse: 12 Puissance du Sang:3 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:12 Disciplines: Cauchemar 3, Occultation 4, Résistance 3, Vigueur 3. Personnages de "Danse de la Mort" : Contrairement aux personnages précédents, apparaissant dans la chronique Danse de la Mort, mais dont les historiques sont aisément dissociables de ces scénarios, les personnages suivants sont les protagonistes centraux de la chronique et leurs historiques révèlent beaucoup de l'intrigue des scénarii officiels. Si vous souhaitez faire jouer cette chronique à vos joueurs nous vous conseillons donc de ne pas utiliser ces personnages préalablement dans d'autres scénarios. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 2 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 4, Constitution 2 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 3, Sang-Froid 2CompétencesMentales: Médecine 1, Occultisme (Vaudou) 1CompétencesPhysiques: Athlétisme 2, Bagarre 2, Conduite 1, Armes à feu 1, Larcin (Se libérer des menottes) 4, Furtivité (Se faire oublier) 4, Survie 2, Armement 1CompétencesSociales: Intimidation 2, Persuasion (Avoir les ' Pigeons ') 3, Relationnel 2, Sagesse de la Rue 4 Avantages:Refuge 2 Volonté:3 Humanité:6 Vertu/Vice:Espoir / Désir Santé:7 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 12 Puissance du Sang:1 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:10 Disciplines:Occultation 3, Vigueur 3. Nathaniel Dubois, l'Ex-Golden Boy : Clan:Ventrue. Alliance:Mouvement Carthien. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 3, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 2, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 4, Sang-Froid 3CompétencesMentales:Erudition (Finances) 2, Informatique 3, Politique 1, Sciences 1CompétencesPhysiques: Athlétisme 1, Conduite 1, Armes à feu 1, Furtivité 1CompétencesSociales:Empathie 1, Expression 2, Intimidation 1,Persuasion (Discours Rapide) 4, Relationnel 1, Sagesse de la Rue 1, Subterfuge 3 Avantages:Contacts (Milieu des affaires) 3, Statut dans l'Alliance (Carthiens) 1, Nouveau Départ Volonté:5 Humanité:5 Vertu/Vice:Prudence / Avarice Santé:8 Modificateur d'Initiative:5 Défense:2 Vitesse: 9 Puissance du Sang:2 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:11 Disciplines:Célérité 1, Domination 2, Majesté 2 , Résistance 1 Lucas Gates, le Tueur en série : Clan:Daeva. Alliance:Non Aligné. En 1978, un jeune homme du sud de la Floride, qui avait fantasmé durant toute sa vie sur ce que cela lui ferait de tuer une femme, eu finalement le courage d'essayer. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 2, Manipulation 2, Sang-Froid 3CompétencesMentales: Erudition 1, Informatique 1, Médecine (Artères) 1, Occultisme 2CompétencesPhysiques: Athlétisme (course) 2, Bagarre 2, Conduite 1, Armes à feu 1, Furtivité (Traque) 3, Armement (Couteaux) 3CompétencesSociales:Intimidation (psychologique) 2, Sagesse de la Rue 2 Avantages:Non spécifiés Volonté:5 Humanité:2 Vertu/Vice:Endurance / Désir Santé:8 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:3 (1 pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:12 Disciplines:Célérité 2, Majesté 3, Cauchemar 2, Occultation 3, Vigueur 1. John Harley Matheson, le Gentilhomme : Clan:Gangrel. Alliance:Invictus. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 3, Astuce 4, Résolution 3 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 4 Attributs Sociaux:Présence 4, Manipulation 3, Sang-Froid 4CompétencesMentales: Erudition 2, Occultisme 3, Politique (Kindred) 3CompétencesPhysiques: Athlétisme 2, Bagarre (Griffes) 4, Armes à feu 1, Furtivité (Traquer) 3, Survie (Marais) 3, Armement (Sabre) 3CompétencesSociales:Animaux 2, Expression (Conversation polie) 3, Intimidation 3, Persuasion (Séduction) 4, Subterfuge 3 Avantages:Alliés 3, Statut dans l'Alliance (Invictus) 1, Refuge 4 (Une grande plantation abandonnée à trois de voiture de la Nouvelle Orléans), Ressources 3 Volonté:6 Humanité:3 Vertu/Vice:Endurance / Fierté Santé:9 Modificateur d'Initiative:6 Défense:3 Vitesse: 11 Puissance du Sang:7 (5 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:20 Disciplines:Aupex 1, Célérité 2, Domination 4, Majesté 3, Protéisme 5, Résistance 3 James Kelvin, le Majordome : Clan:Mekhet. Alliance:Non Aligné. James est le serviteur de John Matheson et est chargé, entre autres choses, de l'accueil de tout visiteur, ainsi que d'enseigner à son ' maître ' les subtilité du monde moderne. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 2 Attributs Physiques: Force 2, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 2, Sang-Froid 2CompétencesMentales: Erudition 1, Occultisme 2, Science 1CompétencesPhysiques: Athlétisme 3, Bagarre (Immobilisations) 2, Conduite 2, Armes à feu 2, Furtivité 2CompétencesSociales:Empathie 1, Expression 2, Intimidation 2, Sagesse de la Rue 2 Avantages:Non spécifiés. Volonté:4 Humanité:4 Vertu/Vice:Espoir / Envie Santé:7 Modificateur d'Initiative:5 Défense:3 Vitesse: 9 Puissance du Sang:1 (1pt de Vitae / tour) Réserve de Vitae:10 Disciplines:Aupex 1, Occultation 1, Résistance 1 Andrea Ouelette, l'Egarée : Clan:Nosfératu. Alliance:Ordo Dracul. (...)
Attributs Mentaux:Intelligence 2, Astuce 3, Résolution 4 Attributs Physiques: Force 3, Dextérité 3, Constitution 3 Attributs Sociaux:Présence 3, Manipulation 2, Sang-Froid 2CompétencesMentales: Erudition 1, Informatique 1, Occultisme (Recherches) 3 , Politique 1, Science 1CompétencesPhysiques: Athlétisme 2, Bagarre (Coups de poings) 2, Conduite 2, Armes à feu 1, Furtivité 2, Survie 1, Armement 2CompétencesSociales:Empathie 3, Expression 1, Intimidation 2, Sagesse de la Rue (Eviter les problèmes) 3 Avantages:Désarmer, Style de Combat : Kung Fu 2, Langues (Français 2, Espagnol 1), Esprit Méditatif (NdT : permet d'entrer dans un état méditatif sans plus de précisions) Volonté:5 Humanité:5 Vertu/Vice:Espoir / Colère Santé:8 Modificateur d'Initiative:5 Défense:3 (+1 d'armure contre les dégâts contondants) Vitesse: 11 Puissance du Sang:4 (2 pts de Vitae / tour) Réserve de Vitae:13 Disciplines:Auspex 1, Célérité 3, Cauchemar 3, Résistance 1, Vigueur 1. Les Personnages prétirés : Les personnages qui suivent sont les infants des précédents et sont utilisés dans la chronique officielleDanse de la Mort, comme personnages prétirés (c'est à dire créés par le Conteur et non pas par les joueurs) qu'incarnent les joueurs. Vous pouvez bien sûr les utiliser à votre guise comme tels ou comme personnages du Conteur. (...)Peupler le Monde des Ténèbres : Cette première section présente du matériel générique pour la création de personnages non joueurs quelque soit l'endroit où se situe votre chronique de Vampire : Le Requiem. On y traitera tout d'abord de quelques antagonistes potentiels de vos personnages avant de présenter quelques Archétypes de personnages non joueurs. Les Antagonistes : Les vampires ont de nombreux ennemis, aussi bien parmi leur propre espèce que parmi les autres habitants surnaturels ...