Sauver Prague - Épisode IV : Praga Magica
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Contient : pouvoirs (34)(...) Les Nachtritter vont leur échapper et les persos vont se retrouver eux-mêmes en posture très dangereuse, asservis à une secte aux puissantspouvoirsmentaux et aux buts désespérants... S'ils arrivent à échapper aux Frères Asiatiques, ils devront rapidement trouver le portail par lequel Von Neubacht et ses complices se sont enfoncés vers un monde inconnu... La secte yézide de Prague : « Les Frères Asiatiques ». (...)
Profils : Médecin 6 Mystique 6. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Autres Contrainte. Contorsion inhumaine. Anatomie surhumaine (Prestesse) 4. (...)
Dans ce but, Steen a produit un film dans lequel il joue le rôle titre, « L'Ange Melek », et qu'il projette depuis peu dans une vieille salle de cinéma qu'il a rachetée récemment. Il tient sespouvoirsde ses connaissances psychanalytiques, mais surtout de sa mère, mongole, descendante d'une longue lignée de chamans. (...)
Profils Passe-temps : Médecine 3 Mystique 3 Pilote d'avion 4 Artiste (Cinéma) 3 Homme d'Affaires 4 Psychanalyse 5. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Autres Contrainte. Suggestion déprimante. Mesmérisme (complexes psychologiques, dépression) 5. (...)
Profils : Ouvrier 6. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Force robotique. Anatomie surhumaine (Robustesse) 1. (...)
Armure naturelle 2. Perso Illimitée 4. Apparence inhumaine : humanoïde. Pas d'âme. Magnétisme (Immunisé auxpouvoirsmentaux) 6. Perso Illimitée 8. Apparence inhumaine : humanoïde. Kyjork Arabian est un savant fou particulièrement vil, dont le métier officiel est la taxidermie. (...)
Profils Passe-temps : Scientifique (biologie) 3 Médecine 4 Scientifique (physique) 3 Mystique 3. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Contrôle des momies. Mesmérisme 4. A vue Une journée 6. (...)
Réserves Total Actuels Combat 5. Radium - Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Insensible à la douleur. Immunité biologique (Ne perd aucun dé quand il est blessé) 6. (...)
Profils : Bête chasseresse 6. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Insensible à la douleur. Immunité biologique (Ne perd aucun dé quand il est blessé) 6. (...)
Profils : Passe-temps Homme d'affaires 5 Mystique 2 Criminel 3. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort . Pas dePouvoirs. Ressources et équipement Nom N Description Boutique 4. De brocanteur avec cave et cour. Les appartements au-dessus lui appartiennent aussi. (...)
Profils Passe-temps : Mystique 4 Lancer de couteaux 4 Aventurier 2. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Inspiration virginale. Automatisme (lancer de couteaux) 4. (...)
Profils Passe-temps : Mystique 4 Lancer de couteaux 4 Ouvrier (serveuse) 2. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Inspiration virginale. Automatisme (lancer de couteaux) 5. (...)
Profils Passe-temps : Artiste 1 Bête Chasseresse 1. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Résistance artificielle. Anatomie surhumaine (Ténacité) 6. (...)
Robustesse Prestesse Ténacité Cognition Sensibilité Allure Réserve Combat Réserve Radium 1 1 1 6 4 1 4 2. Profils : Erudit 4. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Vayou. Chimère 6. Toucher Illimitée 18. Apparence inhumaine. (...)
Chaque fois qu'il se met à réparer une montre, il se sent envahi par une sorte d'influx divin profondément troublant, il a l'impression qu'en « ramenant à la vie » cette montre, il fait de même avec l'âme de son propriétaire. Son obsession horlogère protège l'horloger contre lespouvoirsde ses inquiétants locataires. Les Frères Asiatiques ne soupçonnent cependant pas la nature de sa résistance, et ne s'occupent guère de lui ; ce qui est réciproque, puisque Güstenhöver ne s'intéresse qu'aux montres. (...)
Réserves Total Actuels : Combat 6 Radium 5. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Réparation des âmes. Mesmérisme (libère des emprises mentales) 5. (...)
Profils : Passe-temps Criminel 6 Mondain 4 Equitation 6 Aventurier 4 Militaire 2 Fouet 3 Politicien 4. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Charisme princier. Anatomie surhumaine (Allure) 3. (...)
Profils : Ouvrier (Ecuyer) 6 Criminel 2 Aventurier 3 Politicien 2. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort . Pas dePouvoirs. Ressources et équipement Nom N Description : Couteau D : R+1. Pistolet lourd D : 5. Grenade (1) D : 7. (...)
Profils Passe-temps : Criminel 4 Aventurier 3 Ouvrier 3 Médecin 2. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Déplacement en roue. Anatomie surhumaine (Prestesse) 4. (...)
Profils Passe-temps : Ouvrier (horloger) 3 Aventurier 2 Criminel 4 Médecin 1. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Corps élastique. Anatomie surhumaine (Prestesse) 3. (...)
Profils Passe-temps : Criminel 5 Ouvrier (domestique) 3 Aventurier 4. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort . Pas dePouvoirs. Ressources et équipement Nom N Description Couteau D : R+1. Nombreux déguisements Grenade D : 7. (...)
Profils : Médecin 4 Criminel 2 Mystique 4. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée Autre C Contrainte. Vieillissement ralenti. Immunité biologique 3. (...)
Profils : Policier 4 Magistrat 1 Militaire 2 Ouvrier 1. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort . Pas dePouvoirs. Ressources et équipement Nom N Description : Skoda. Pistolet lourd - 8 balles. Matraque R+2. (...)
Profils Profils : Médecin 3 Scientifique (chimie) 3 Magistrat 3 Universitaire (philosophie) 3 Homme d'église 3 Universitaire (psychologie) 3 Scientifique (physique) 3 Universitaire (philologie) 3. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort . Pas dePouvoirs. Ressources et équipement Nom N Description : Train de vie 2. Chambre 2. Chapitre 2 : L'étrange ruelle du Coq. (...)
Profils : Artiste (dessin) 5 Ouvrier (orfèvre) 6 Artiste (sculpture) 5. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Vision révélatrice. Automatisme 3. Perso Une Scène 2. (...)
Profils : Mystique 6. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Contrainte. Perception de l'Hypermonde. Perceptions Supra normales 3. (...)
Profils : Mystique 6 Médecin 2 Homme d'église 4. Blessures : Indemne . . Touché . . Gravement atteint . . Au seuil de la mort .PouvoirsNom Famille N Portée Durée C Autres Contrainte. Sérénité du sage. Mesmérisme (barrière mentale) 3. (...)
Ils pourront se réfugier dans un lieu public, le Café Slavia par exemple. Chapitre 3 : Le piège. Les persos vont être aux prises avec les puissantspouvoirsmentaux de Steen et de Darasche-Koh. Il leur sera bien difficile d'y échapper car cespouvoirs, différents, se renforcent l'un l'autre. Le cinéma Kino Lucerna : Jusque là, Von Neubacht, obnubilé par son but, a cherché à échapper aux personnages. (...)
La Maison de l'Alchimiste : En faisant des recherches auprès de la compagnie du téléphone (ou grâce à leurspouvoirs?) les persos pourront apprendre que Steen a un abonnement Maison du Paon, près du Château. (...)
Si les persos tardent à entrer dans la Maison de l'Alchimiste ou en cas de besoin, Darasche-Koh prendra l'apparence de Congo-Brown et essaiera d'utiliser sespouvoirsà l'extérieur. Markus et Leïla l'accompagneront. Si lespouvoirsmentaux sont inefficaces, le Persan, pendant que Leïa et Markus ralentiront les persos, se réfugiera dans son laboratoire souterrain où Vayou et Dhanandschaya les attendent. S'ils tombent vivants aux mains de Darasche-Koh (et qu'ils ne sont pas sous son emprise) celui-ci les gardera prisonniers dans son laboratoire comme sujets d'expériences de vivisection. (...)
Le propriétaire se trouve « soigné » de tout pouvoir mental qui l'affecte, et, du fait des liens respectifs des Frères Asiatiques et de l'horloger avec la Maison de l'alchimiste, il est aussi protégé (6) contre lespouvoirsmentaux de contrôle des Frères Asiatiques ou ceux utilisés dans la Maison de l'Alchimiste (mais pas par exemple contre le pouvoir d'Imitation Forcée des Mouvements de DarascheKoh). (...)
Attaquer immédiatement les Frères Asiatiques sans armes semble peut-être suicidaire, mais cela dépend en fait despouvoirsdes persos. Darasche-Koh est à la cave en train de nettoyer son travail de la matinée, et Steen dans son appartement. (...)Résumé : Les persos vont découvrir Prague et devoir repérer les Nachtritter. Mais ils vont surtout être confrontés à deux inquiétantes organisations secrètes praguoises : les « Frères Asiatiques » et les « Deux Heures et Quart ». Ils n'ont pas vraiment d'autres solutions que d'utiliser les contacts que leur auront procuré Irène et Renard à Prague (ou leurs superpouvoirs). Le Pr. Heyrovsky leur ménagera une entrevue avec Le Cafard ; celui-ci et Apulejus Ochs les orienteront tous ...