Maraudeur n°5 : Würm
sur Studio09 au format
Contient : spécialisation(...) Ce qui va les différencier, ce n'est pas un panel de compétences ou de caractéristiques, mais simplement quelques forces ou faiblesses, car à l'époque on ne pouvait pas encore vraiment parler despécialisation. Evidemment, il faut également choisir le peuple auquel on appartient, et sa culture, mais aucun problème pour se décider puisque nous sommes agréablement guidés par M. (...)Il y a des jeux qui parfois ne payent pas de mine, ou dont le thème peut paraître à première vue peu engageant, et qui, pourtant, se révèlent de parfaits bijoux. Würm est de ceux là. Dans ce jeu on vous propose d'incarner des hommes préhistoriques, soit des hommes longs, nos ancêtres directs appelés habituellement hommes de Cro-Magnon, soit des hommes ours, nos parents disparus qu'on nomme hommes de Néandertal, vivant entre 30000 et 40000 ans avant notre ère. Dit comme ça, l'approche ...