Extraits : Eyes Only
Contient : compétences (10)(...) Dés Moyenne FOR 3D6-1 9-10 CON 3D6 10-11 TAI 3D6-1 9-10 INT voir notes ci-dessous POU 3D6+3 13-14 DEX 3D6-1 9-10 Valeurs dérivées Mouvement 7 Impact +0 Points de Vie 9-10CompétencesLes Greys peuvent utiliser toutes lescompétencesdu Mi-Go qui les contrôle. Combat • Baguette électrique 51 % Dégâts, 1, 1D3 ou 1D6 (voir page 23) Sortilèges Les Greys peuvent lancer tous les sorts connus par le Mi-Go qui les contrôle et peuvent puiser dans le POU ou dans la réserve de points de Magie du Mi-Go ou du Grey, mais pas dans les deux à la fois. Armure Aucune Perte de Santé mentale 0/1D3 points de Santé mentale pour avoir vu un Grey. (...)
Durée : Années. Mythe : 5. SAN : 1 en cas de test réussi de Sciences formelles : génétique. Tests decompétences: Chirurgie, Médecine, Premiers soins, Sciences de la vie : biologie, Sciences de la vie : botanique, Sciences de la vie : pharmacologie, Sciences formelles : chimie, Sciences formelles : génétique Sortilèges: Aucun Ce document énorme, plus de 3 500 pages de texte écrit serré, contient les clés de la génétique terrestre (et extraterrestre). (...)
Durée : Années. Mythe : 2. SAN : 1 en cas de test réussi de Sciences formelles : génétique. Tests decompétences: Sciences de la vie : biologie, Sciences formelles : génétique. Classeur rouge de Cuisiner l'homme : (le système nerveux). (...)
Durée : Années. Mythe : 2. SAN : 1 en cas de test réussi de Sciences formelles : génétique. Tests decompétences: Sciences de la vie : biologie, Sciences formelles : génétique. Classeur jaune de Cuisiner l'homme (biologie générale) : Langue : Anglais. (...)
Durée : Années. Mythe : 3. SAN : 1 en cas de test réussi de Sciences formelles : génétique. Tests decompétences: Chirurgie, Médecine, Premiers soins, Sciences de la vie : biologie, Sciences formelles : génétique. (...)
Durée : Années. Mythe : 2. SAN : 1 en cas de test réussi de Sciences formelles : génétique. Tests decompétences: Sciences de la vie : biologie, Sciences de la vie : pharmacologie, Sciences formelles : chimie, Sciences formelles : génétique. (...)
Agdesh est un individu diffi cile à cerner et derrière un masque constant de calme et de sérénité se cache un esprit complètement déréglé dans lequel il est diffi cile de voir quoi que ce soit (les tests de Psychologie contre lui se font à -30%). Même s'il maîtrise plus d'une dizaine de langues et decompétences, il n'en demeure pas moins modeste et tranquille. Il lui arrive tout de même de mettre un peu de sarcasme dans ses propos ou de feindre l'ignorance sur un sujet qu'il maîtrise parfaitement. (...)
Hetep (chat/démon) Caractéristiques CON 04/20 Endurance 20/99 % DEX 16/18 Agilité 80/90 % FOR 03/20 Puissance 15/99 % TAI 01/12 Corpulence 05/60 % INT 15 Intuition 75 % POU 25 Volonté 99 % Valeurs dérivées Impact -4/+2 Points de Vie 3/16 Santé Mentale 00CompétencesAthlétisme 95% Discrét ion 95% Pister 75% Se cacher 95% Compréhension Anglais 30% Arabe 30% Egyptien démotique 30% Combat • Avec la langue 75% Dégâts, suffocation semblable à la noyade • Griffes 50% Dégâts, 1D6+2+Impact • Morsure 35% Dégâts, 1D6+Impact Perte en Santé mentale : perte automatique de 1D6 points de Santé mentale à la vue du démon. (...)
) John Gates (capitaine James Francis Polson) : Le paradoxe de la boucle en action, 86 ans Type : caucasien Education : Académie navale d'Annapolis, Centre de renseignements de la marine, entraînement de Seal Métier : président de Gates Brokerage (ancien Navy Seal) Caractéristiques APP 10 Prestance 50 % CON 10 Endurance 50 % DEX 09 Agilité 45 % FOR 09 Puissance 45 % TAI 11 Corpulence 55 % EDU 22 Connaissance 99 % INT 13 Intuition 65 % POU 11 Volonté 55 % Valeurs dérivées Impact 0 Points de Vie 11 Santé Mentale 41CompétencesAthlétisme 18 % Bureaucratie 47 % Comptabilité 74 % Crédit 99 % Discrétion 45 % Ecouter 12 % (diminué par l'âge) Explosif 63 % Métier Informatique 54 % Mythe de Cthulhu 01 % Nage 65 % Orientation 39 % Parachutisme 51 % Persuasion 66 % Plongée sous-marine 87 % Psychologie 64 % Sciences humaines Histoire 49 % Se cacher 40 % Trouver objet caché 39 % Vigilance 40 % Langues Anglais 100 % Espagnol 42 % Français 21 % Combat • Bagarre 51 % • Close combat 43 % • Armes blanches 42 % • Armes de poing 62 % • Armes automatiques 54 %. (...)Les Machinations des Mi-Go : « Leur principal refuge immédiat est une planète encore inconnue et quasiment dénuée de lumière, en périphérie de notre système solaire, au-delà de Neptune, et la neuvième après le soleil. Elle est, comme nous le pensions, ce que les autres surnomment Yuggoth dans certains écrits mystiques anciens et interdits et sera bientôt l?'objet de réflexion de plusieurs penseurs de notre monde, dans leurs tentatives de faciliter les conversations mentales... » - H.P ...