2012 - Extinction : les Règles du Jeu Clé en Mains
sur Les 12 Singes au format
Contient : mental (2)(...) Leur descriptif contient huits éléments : 1. Nom. 2. Compétences : Quatre catégories - Physique, Habileté, Social,Mental- regroupant toutes les compétences - cf. encart ci-contre. Une valeur est attribuée à chaque catégorie et elle correspond à la valeur de chaque compétence de la catégorie. (...)
Habilité : Discrétion, Pilotage, Réflexes, Soins, Technique. Social : Art, Autorité, éloquence, Psychologie.Mental: Connaissance, Documentation, Intellect, Langue, Perception, Survie, Volonté. Les seconds couteaux : Les seconds couteaux sont des acteurs centraux des aventures. (...)Fiche 1 : le personnage. Clé en main propose une sélection de dix PJ prêts à l'emploi. Chacun fait l'objet d'une feuille de personnage. Choisir un personnage : Au recto d'une feuille de personnage se trouvent une illustration du personnage, son nom et des éléments d'historique et de personnalité. Le nom et les éléments d'historique et de personnalité ne sont qu'indicatifs. Avec l'accord du MJ, un joueur peut les adapter afin de jouer un personnage qui lui convienne. L'illustration elle-même ...