Emerald Island
au format (1 Mo)Contient : pouvoirs (4)(...) PV : 36 Initiative : 4 — Actions : 4 Déf passive : 16 Déf. active : +10. Combat : Attaque (griffes / morsure) : +17 (Domm. 9).Pouvoirs: Walpurgis : 2, Donneur de mort : 3. Les animaux : Les animaux et les insectes de Emerald Island sont des caricatures de leur état normal, sans peau et à l'apparence squelettique. (...)
PV : 86 Initiative : 6 — Actions : 10 (dont 4 attaques par morsure) Déf passive : 17 Déf. active : +10. Combat : Attaque (griffes / morsure) : +22 (Domm. 22).Pouvoirs: Donneur de mort : 5, Attributs de prédation : 6, Dissolution de la clarté : 6, Walpurgis : 4, Insémination monstrueuse : 4, Lipoaction : 4 (4 têtes attaquant simultanément, jusqu'à une distance de 12 mètres). (...)
Les Rampants : PV : 36 Initiative : 4 — Actions : 4 Déf passive : 16 Déf. active : 5G5+5 Combat : Attaque (griffes / morsure) : 5G5+12 (Domm. 3G3+3).Pouvoirs: Walpurgis : 2, Donneur de mort : 3. Les animaux : PV : 26 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf passive : 15. (...)
Le Polycéphale : PV : 86 Initiative : 6 — Actions : 10 (dont 4 attaques par morsure) Déf passive : 17 Déf. active : 5G5+5. Combat : Attaque (griffes / morsure) : 6G6+16 (Domm. 8G3+13).Pouvoirs: Donneur de mort : 5, Attributs de prédation : 6, Dissolution de la clarté : 6, Walpurgis : 4, Insémination monstrueuse : 4, Lipoaction : 4 (4 têtes attaquant simultanément, jusqu'à une distance de 12 mètres). (...)Etrange endroit que Emerald Island, longue bande portuaire nimbée d'une brume continuelle, ville fantôme où les habitants se comptent sur les doigts de la main, où de sombres ruelles sont le refuge de créatures inhumaines, où les nombreuses bâtisses abandonnées abritent de terribles secrets, où le soleil ne semble jamais percer. Voilà l'essence de Emerald Island. La brume est partout. Elle transforme les corps, parasite les réceptions radio et sème la folie. Les bâtiments sont à l'abandon ...