Lolitarachnophobia
au format (1.1 Mo)Contient : combat (24)(...) En insistant, le gamin leur dira qu'il faut trouver un certain Krachik, qui réside aux abords de l'Esplanade de l'espoir "près de l'arbre", en plein coeur de la zone decombatde Little Grozny... Filature : Les PJ seront suivis par deux véhicules (un van gris et un aéroglisseur léger) : 10 hommes qui travaillent pour Nerek, et qui n'ont rien perdu de la scène avec les Soukistes. (...)
Deux PJ (ou plus, en fonction de leur apparence) devront combattre les deux Fauves Régressifs. De préférence jusqu'à la mort. Mais pas obligatoirement. Si les Fauves sont mis horscombat, cela semblera satisfaire Oksana. Assez absurdement, la "reine des bas-fonds" tiendra parole et leur "rendra" Sarah, qui est encore un peu dans les vapes suite à une injection de calmants à haute dose. (...)
Une fois sortis du dédale souterrain, les Nexters devront encore parvenir à éviter les snipers et les patrouilles (en tirant derrière eux une Sarah encombrante et voyante) pour atteindre la limite de Little Grozny et quitter cette zone decombatinfernale. Le groupe va maintenant se confronter aux hommes de Nerek, toujours aussi désireux de récupérer son "bien". (...)
> Les Nexters mettent à mal le groupe de trafiquants. Nerek essaye de prendre la fuite, de même que Marcus. En fouillant les lieux après lecombat, les Nexters découvriront plusieurs gros 4x4 cachés sous des bâches, ainsi que des fusils d'assaut et du matériel militaire dans des caisses. (...)
blessée Morte 0 12 18 24 30 36 Initiative : 5 — Actions : 5 Régression : 25 NEXTS : 1 Déf. passive : 13 Déf. active : 5G2+5.Combat: Attaque (pattes) : 5G2+5 (Dom. 6G3) Compétences utiles : Athlétisme/Course : 2 (4), Informatique : 2, Discrétion : 3. (...)
passive : 18 Déf. active : 6G6+6 (+10 avec gilet pare-balles) Remarquer : 4, Discrétion : 6, Athlétisme/Parkour : 6.Combat: Poignard céramique : 7G6+7 (Domm. 7G3) Couteau de lancer : 6G6+6 (Domm. 5G3) Closecombat: 6G6+6 (Domm. 5G2) Tir (10 mm) : 6G6+6 (Domm. 7/11G4) Tir (Shotgun) : 6G6+6 (Domm. 8G5) NB : Malika est une Outsider (WDC, p. 157) Elle possède les Domaines d'équilibre :Combatet Physique. Les hommes de main (mercenaires de Nerek, trafiquants de Oksana, Soukistes) : PV : 46 Indemne Secoué Blessé KO Gr. (...)
passive : 14 (+3 avec gilet kevlar pour les hommes de Nerek) : 17 Déf. active : 4G4+4 (+ 7 avec gilet kevlar) Remarquer : 3G3+3Combat: Closecombat: 5G4+5 (Domm. 3G2) + Secret de l'école Redfeet pour les Soukistes. Tir (taser-gun) : 5G5+5 (Domm. : paralysie : pour y résister > jet de VigueurG1 SD MR x 4) Tir (Kalashnikov) : 5/4/3G4+5 (Domm. (...)
blessée Morte 0 24 36 48 60 66 Initiative : 3 — Actions : 3 Régression : 78 NEXTS : 10 Déf. passive : 13 Déf. active : 3G4+3 Remarquer : 7G6+7.Combat: 2 Tentacules de graisse : 6G4+6 (Domm. 7G4) Attaque en puissance : 6G4+6 (Domm. 7G4) Tir (. (...)
Les frères Grigoriev : PV : 66 Indemne Secoué Blessé KO Gr. blessé Mort 0 24 36 48 60 66 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf. passive : 17 Déf. active : 5G5+5CombatAttaque en puissance (hachoirs) : 6G6+6 (Domm. 9G4+4) NB : Possèdent les 3 secrets de l'école Backyard. (...)
Les Fauves de l'arène PV : 36 Indemne Secoué Blessé KO Gr. blessé Mort 0 12 18 24 30 36 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf passive : 24 Déf. active : /.Combat: Attaque brutale (griffes ou protubérances) : 6G5+6/+12 (Domm. 8G4+13). Déchirures : Protubérances osseuses : 6, Exocartilage mobile : 6, Attributs de prédation : 6, Crinière : 2. (...)
active : 8G4+6 épisodes : élevé dans le coton : 3, Académie militaire : 1, Hautes études : 3, Universitaire : 3, Cadre : 3.Combat: Attaque (pattes) : 6G4+11 (Domm. 13G3) Tir (9 mm auto.) : 6G4+11 (Domm. 6/10G4). Déchirures : Arachnambule : 6 (130 km/h), NullNEXTS : 4, Aime ton prochain comme toi-même : 6, Dissolution de la clarté : 2, Téléportation aléatoire : 2, Donneur de mort : 3. (...)
blessée Morte 0 12 18 24 30 36 Initiative : 5 — Actions : 5 Régression : 25 NEXTS : 1 Déf. passive : 13 Déf. active : +7.Combat: Attaque (pattes) : +7 (Dom. +9) Compétences utiles : Athlétisme/Course : 2 (4), Informatique : 2, Discrétion : 3. (...)
passive : 18 Déf. active : +12 (+17 avec gilet pare-balles) Remarquer : 4, Discrétion : 6, Athlétisme/Parkour : 6.Combat: Poignard céramique : +13 (Domm. 10) Couteau de lancer : +12 (Domm. 10) Closecombat: +12 (Domm. 7) Tir (10 mm) : +12 (Domm. 15) Tir (Shotgun) : +12 (Domm. 20) NB : Malika est une Outsider (WDC, p. 157) Elle possède les Domaines d'équilibre :Combatet Physique. Les hommes de main (mercenaires de Nerek, trafiquants de Oksana, Soukistes) : PV : 46 Indemne Secoué Blessé KO Gr. (...)
passive : 17 (avec gilet kevlar pour les hommes de Nerek) Déf. active : +8 (+ 13 avec gilet kevlar) Remarquer : +6.Combat: Closecombat: +9 (Domm. 5) + Secret de l'école Redfeet pour les Soukistes Tir (taser-gun) : +10 (Domm. : paralysie : pour y résister > jet de Vigueur SD 24) Tir (Kalashnikov) : +9/+6/+5 (Domm. (...)
blessée Morte 0 24 36 48 60 66 Initiative : 3 — Actions : 3 Régression : 78 NEXTS : 10 Déf. passive : 13 Déf. active : +7 Remarquer : +11.Combat: 2 Tentacules de graisse : +8 (Domm. 4) Attaque en puissance : +11 (Domm. 9) Tir (. 45) : +6 (Domm. (...)
Les frères Grigoriev : PV : 66 Indemne Secoué Blessé KO Gr. blessé Mort 0 24 36 48 60 66 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf. passive : 17 Déf. active : +10.Combat: Attaque en puissance (hachoirs) : +12 (Domm. +13) NB : Possèdent les 3 secrets de l'école Backyard. (...)
Les Fauves de l'arène : PV : 36 Indemne Secoué Blessé KO Gr. blessé Mort 0 12 18 24 30 36 Initiative : 5 — Actions : 5 Déf passive : 24 Déf. active : /.Combat: Attaque brutale (griffes ou protubérances) : +12 (Domm. 19). Déchirures : Protubérances osseuses : 6, Exocartilage mobile : 6, Attributs de prédation : 6, Crinière : 2. (...)
active : +12 épisodes : élevé dans le coton : 3, Académie militaire : 1, Hautes études : 3, Universitaire : 3, Cadre : 3.Combat: Attaque (pattes) : +11 (Domm. 13) Tir (9 mm auto.) : +12/+9/+8 (Domm. 15/20/25). Déchirures : Arachnambule : 6 (130 km/h), NullNEXTS : 4, Aime ton prochain comme toi-même : 6, Dissolution de la clarté : 2, Téléportation aléatoire : 2, Donneur de mort : 3. (...)TOILE DE FOND : Marcus* est un riche avocat arpentant les couloirs du pouvoir, mais c'est aussi un Nexter qui cache sa "tare" à tous. Et pour y parvenir, il bénéficie d'une Déchirure très utile : NullNEXTS. En réalité, Marcus est un Arachnambule, qui jouit secrètement de son pouvoir, notamment en violant des jeunes filles pré-pubères. Il est également en cheville avec un groupe de pédophiles membres de l'Elite Club of Pharaos. Mais surtout, Marcus est le principal pourvoyeur en lolitas Régressives ...