Kit de démonstration - Un Pont dans la Nuit
sur Sombres Projets au format (8.4 Mo)
Contient : oeuvre (2)(...) Basseville est constituée d'un amas de maisons en torchis et en bois, traversé par des ruelles boueuses. Entre deux cents et trois cents personnes vivent là, selon les saisons et le besoin de main d'oeuvre. Les crues de la Vérance emportent parfois les maisons des plus pauvres. Les gros moustiques qui pullulent dans cette partie marécageuse du bourg harcèlent sans discontinuer les habitants et sont porteurs de mauvaises fièvres. (...)
* S'ils prennent le parti de la collaboration avec les Haïsrandhers, l'élimination physique du Chevalier devrait suffire à inverser le rapport de force, car les hommes du guet, livrés à eux-mêmes, ne feront pas preuve du même jusqu'au boutisme. C'est ce que Pailledé et ses soutiens tenteront de mettre enoeuvre: ils essaieront d'attirer Orl dans un traquenard et de l'assassiner. Une fois la herse relevée, les rands dépassent Pondine et s'enfoncent dans les ténèbres. (...)Ce scénario, prévu pour 4 à 5 joueurs, confrontera les PJ à l'art de la guerre haïsrandher, fondé sur la soudaineté, le chantage et la terreur. Cette aventure vous permettra également de faire ressentir aux PJ l'ambiguïté de leur statut de Voyageurs, source de crainte et de tensions... surtout dans un bourg assiégé, en proie à la panique. Mise en place : Pondine forme un verrou stratégique sur la Vérance, dans le comté de Lambrefeux. Faire sauter ce verrou permettrait aux Haïsrandhers de porter ...