Les quatre Armaliques
sur Ubizaar au format (6.2 Mo)
Contient : couloir (9)(...) Un escalier de pierre en colimaçon descend dans les ténèbres. » Les escaliers descendent sur à peu près 6 mètres et vous déposent au début d'uncouloirallant vers le Sud. Lecouloirse termine par une porte en fer rouillé fermée à clef. Un petit crochet dépasse du haut de la porte. Pendu au crochet, suspendu à une mince chaîne, se trouve un petit disque de métal. (...)
Golem de Pierre bis : For +8 ; Dex +2 ; Con +2 ; Sag +2 ; Int +0 ; Cha +0 ; Attaque +5 ; Défense +4 ; Sauvegarde +4 Points de Vie : 25 Points d'Energie +7 Armes : Mains nues (1d6+4) Armure (+2 Dégâts) Atout : Charge furieuse. 7- Lecouloir: « Cecouloirmoisi baigne dans un froid sinistre. Des renfoncements de torches couvrent les murs tous les 3 mètres, mais les torches elles-mêmes se sont depuis longtemps consumées. Il y a deux portes sur le mur Nord ducouloiret deux sur le mur Sud. Celles sui sont le plus proche de l'antichambre sont entrouvertes tandis que les autres sont fermées. (...)
Malheureusement, il a emporté tous les livres avec lui dans son sanctuaire secret, il y a de cela plusieurs siècles. 12-Couloirdélabré : «Cet étroitcouloirtourne vers le Sud avant de s'agrandir considérablement, mais le passage prend du temps à cause de tous les gravats qui encombrent le chemin. A l'évidence toute la structure n'a pas supporté aussi bien d'être négligée durant aussi longtemps. (...)
Leur jeter une torche par exemple est une excellente idée et leur occasionne 2d6 points de dégâts. L'entrée ducouloirSUD-EST est bloquée par des débris. Il faut au total 6 tours pour dégager un passage. Mais lecouloirest ici suffisamment large pour que deux personnages travaillent de concert, divisant el temps par deux. 13- Passage étroit : «L'air dans ce passage est pourri et la poussière recouvre tout le sol. (...)Informations pour le Conteur : Les quatre Armaliques peuvent être jouées comme quatre aventures distinctes ou comme épisodes d'une même campagne. Dans ce dernier cas, vous êtes libres de choisir l'ordre des aventures, mais gardez à l'esprit que « Le Bibliophile » doit toujours intervenir en début de saga et « Rédemption » en dernier épisode. Le thème commun de ces aventures implique une série de quatre objets magiques permettant de ne créer qu'un seul objet aux pouvoirs fabuleux. Les ...