Les quatre Armaliques - Episode 2 : Un Meurtre Etrange
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Contient : mécanisme (5)(...) La seule arme acceptée durant la soirée est une épée d'apparat venant compléter un costume adéquat et sur laquelle unmécanismeest apposé afin d'empêcher un dégagement trop facile sous l'empreinte de l'alcool qui coule à flot ce soir. Cemécanismeest constitué d'une grande pièce de métal qui relie l'épée à son fourreau. Il faut deux tours au minimum pour défaire lemécanismeet quiconque déambulant avec une épée dont lemécanismea été défait sera arrêté sur le champ par les miliciens qui ont en charge la sécurité des lieux. Seul le Gouverneur peut ordonner à un invité de défaire sonmécanisme. Durant l'apéritif dans la salle de bal, les PJ's auront de nombreuses opportunités d'engager la conversation avec des NPJ's. Des miliciens azur sont postés près des portes de la salle de bal et dans le couloir. (...)Informations pour le Conteur : Contrairement à l'aventure précédente, « Un meurtre étrange » est une véritable enquête qui va faire travailler les capacités sociales de vos PJ's. Ainsi, il est possible que vos « bourrins » de service n'apprécient pas trop cette aventure et que des joueurs plus discrets y trouvent leur place. A vous de sentir si un certain équilibre se fait, mais si la sauce ne prend pas (malheureusement ça arrive, en même temps avec trois trolls dans l'équipe vous l ...