Les jeux Pétaulympiques
sur Ubizaar au format (57 Ko)
Scénario pour 4 joueurs débutants de niveau 1 ou 2. Si vos joueurs sont plus nombreux ou forts, n'hésitez pas à rehausser les monstres. Les textes en bleu sont a lire aux joueurs Synopsis : L'aventure commence dans la taverne « Au Dragon affamé » sur le port d'Eckmül. Les aventuriers débutants en quête d'aventures viennent souvent à la cité éternelle dans l'espoir d'en trouver. Par chance, nos amis vont pouvoir se défouler lors de la première édition des jeux Pétaulympiques qui célèbre ainsi ...Contient : combat (14)(...) Réaction des joueurs, arrivé des tête a claque après deux heures d'attente/recherche : Première vague : Brigands (page 231) = nombre de joueurs x 3 Deuxième vague : Brigands = nombre de joueurs x 5 Dernière vague : Pirates (page 233) = nombre de jouer x 2 Un parchemin apparaît dans un même éclat de lumière que le premier dès la fin ducombat: Entre chaque attaque un halo bleu les entoures et les régénères totalement (cette option n'est pas obligé mais conseillez sinon vos pauvres joueur mourront a leur premier scénar ...) Félicitation pour votre survie ! (...)
Quatrième épreuve : Le matin très tôt, vous vous faites réveillés une fois de plus, non pas la lumière, mais de vils grognement s'entendent a quelques mètres de vous (uncombatrude s'engage, troll x1 page 226) Les joueur gagne ou périssent ... Deux équipes perdent et ainsi deux trolls se promènent en libertés sur l'île. (...)
Encore un parchemin ... Bonjour, j'ai l'honneur de vous dire que vous êtes en finale suite a la mort des deux dernière équipe il nereste que deux équipe, donc, la dernière épreuve sera uncombatd'équipe, vous contre les extra-paupolés dans la clairière du centre de l'île. Essayez de survivre a cette nuit ce serait dommage. (...)
C'est alors que l'équipe des extra-paupolé entre dans l'arène avec une soif de sang et accompagnés d'un nouvel amis troll. (carac en dessous, troll p 226) L'arbitre arrive donne le top et s'enfuit en courant. (lecombatfait rage, si les extra mène les trolls apparaissent et attaques les extra, si les joueurs gagnent les deux trolls apparaissent a la fin ducombatdans les tribunes) Fin ducombat. Récompense : Les victorieux ducombatmontent dans la tribune d'honneur ou tous les hauts dignitaires sont installés et ils félicitent nos héros. Alors le Vénérable Dläp-Heïn donne les bourses a nos amis en les félicitant, ainsi qu'un laisser-passer pour la bibliothèque et les remercie de les avoirs débarassés des trolls. Nos héros après avoir passez tant de temps ensemble deviennent amis et rentre a Eckmül. (...)
Xp : 25 +/- 5. Caractéristiques des seconds rôles : Sublime alliance : 1 Eckmulien : for : +4 Atouts :Combat: dext : +3 Armes de pro Attaque +6 const : +5 Chanceux Défense +6 sag : +0Combata deux mains Sauvegarde +5 int : +1 Pouvoir : Sommeil / quand musique cha : +2 Armes : Compétences : Lvl : 1 Epée d'escrime 2d6 +4 Acrobaties : +8 Pdv : 15 Dague assortie 1d6 +4 Equitation +4 PE : 5 Armure de cuir : 2 Escalade +8 Cuisinier +5 Natation +10. 1 Sage : for : +0 Atouts : lvl : 1Combat: dext : +1 Ame de chef pdv : 12 Attaque +4 const : +2 Sage d'eckmul pe : 9 Défense +7 sag : +4 Alliés Sauvegarde +6 int : +5 cha : +3 Armes : Compétences : Baton de marche 1d6 Concentration : +6 Conaissance : Architecture / histoire / Mystère / nature / Région Eckmul +8 Diplomatie +10 Psychologie +8. 1 Chevalier : for : +4 Atouts :Combat: dext : +3 Armes de pro Attaque +7 const : +1 Chevalier Défense +9 sag : +0Combatmonté Sauvegarde +1 int : +2 cha : +5 Armes : Compétences : lvl : 3 Epée de chevalier 2d6 +4 Connaissance noblesse +3 pdv : 33 Ecu « Mort Isle » +2 Equitation +4 PE : 15 Cuirasse miroir 4 Intimidation +10 Musicien +6 Perception +3. 1 Trolls p 226 ! Extra-Paupolés : 2 Sages : for : +0 Atouts : lvl : 2combat: dext : +1 Ame de chef pdv : 24 Attaque +4 const : +2 Sage d'eckmul pe : 18 Défense +7 sag : +4 Alliés Sauvegarde +6 int : +5 cha : +3 Armes : Compétences : Baton de marche 1d6 Concentration : +6 Conaissance : Architecture / histoire / Mystère / nature / Région Eckmul +8 Diplomatie +10 Psychologie +8. 2 Eckmuliennes : for : +0 Atouts : lvl : 2Combat: dext : +3 Sexy pdv : 26 Attaque +4 const : +2 Sixième sens pe : 12 Défense +9 sag : +1 Pouvoir : paralysé / assis Sauvegarde +4 int : +4 Soigné / de jour cha : +5 Armes : Compétences : Stylet 1d6 Nothing 1 troll p 226 !