Le Pourpre n'est pas un Animal Marin
sur Ubizaar au format (2.1 Mo)
Ce scénario convient bien à un groupe de PJ de niveaux 5-6. Acte I, Jour 0 : Découverte et premier rêve. Synopsis : Les PJ s'éveillent dans un endroit en flammes qu'ils ne connaissent pas. Ils n'ont aucun souvenir. Ils sont dans une maison qui brûle et une personne portant une tunique pourpre reste inconsciente. Ils vont devoir faire la lumière sur cette histoire en allant consulter un hytnotiseur du village voisin. Éveil : Nous voici ici, tous rassemblés ... euh quelqu'un sait qui ...Contient : auberge (3)(...) 10) permet de trouver un chemin qui s'enfonce dans les bois. Ce chemin les mène directement dans un village Là, ils peuvent se reposer dans la seuleauberge: Au repos paysan. Une discution avec l'aubergiste permet de savoir qu'ils se trouvent dans la Zone d'Influence d'Eckmül (ils sont dans le village de Foulste, à deux jours de marche de la ville portuaire de Markonge). (...)
15 pour s'orienter). Malheureusement, la nuit tombe rapidement et, dès qu'ils sont en ville, il leur faut trouver uneauberge. Le lendemain, ils peuvent se rendre au marché. Gropophage : Niveau : 14 PV : 210 PE : / Att. (...)
Ils doivent d'abord retraverser la forêt (et peuvent à nouveau rencontrer des louvopards particulièrement revenchards), puis gagner le port de Markonge. Là, ils devront peut-être trouver uneaubergepour passer la nuit, puis essayer de trouver un bateau pour Gurnak en Basse-Hédulie. Des jets de Renseignements seront nécessaires, puis de Diplomatie avec le capitaine Riboar, qui souhaite les faire payer 8 DO par personne la traversée. (...)