Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : compétences (97)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Peut servir de monture OEil de faucon : +40 EspritCompétencesInitiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Baleines & cachalots : On les chasse surtout dans les ociels de Parla, Périlleux, Laba, Cabarines et Ifniir. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +60 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 1 Esquive: 0 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Charge : +2 niveaux de blessure Les basilics : Sortes de gros varans des déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Nyctalope Bave empoisonnée : Inflige malus de -10 cumulable ( 1x par tour). Dure 2 tours.CompétencesInitiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les Canins : Loups, hyènes, gros chiens. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de montureCompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Léger Les Caprins : Boucs, chèvres et toutes ces choses. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 2 x son poids Peut servir de montureCompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Chats & Petits félins : Chats sauvages et domestiques, lynx. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit NyctalopeCompétencesInitiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 2 Acrobatie : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Le Cocotris : Sorte de perroquet colérique géant de Termer. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Plastron de plumes épaisses : -1 niveau de blessure Cri strident : malus de -20 pour 1 tour (1x par tour). Résistance sous Vitalité à -20 Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Crabes géants : Ils vivent sur les côtes de Termer, de Topiaca et de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie Carapace : -1 niveau de blessureCompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Attaque : 1 Crocs & Griffes : Lourd Dragons communs : Ce ne sont pas de véritables dragons, mais de gros lézards volants. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour)CompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dragons nains : Petits dragons communs. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour. 1 x par tour.CompétencesEsquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Dauphins : On les trouve dans les ociels des Cabarines, Périlleux, d'Ifniir, des Martyrs et des Tumultes. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Jour de chance : 1 x par jour Séduction : +20 EspritCompétencesEsquive : 2 Initiative : 3 Nage ou Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Léger Espadons à voiles ou à vapeurs : Vivent dans les ociels des Cabarines et des Martyrs. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 1 Aptitudes AucunesCompétencesEsquive : 1 Initiative : 2 Nage ou Vol : 3 Attaque : 1 Charge & Coups de queue : Lourd Falfniff : Dragon dominant du continent Glaçon. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour)CompétencesEsquive: 2 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Les gros Félins :Tigres, lions, panthères. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Graborff : Enorme dragon des Contrées Sauvages. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +2 niveaux de blessure (1x par tour)CompétencesEsquive: 2 Initiative : 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Griffons : Mélange entre un gros félin et un aigle. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Ouïe fine : +40 Esprit Nyctalope Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes : Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Peau dure : -1 niveau de blessure Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Un orage constant entoure Gros Bidic. Eclair : 1 niveau de blessure (touche un navire entre 90 et 100 au jet de dé. 1 x par tour).CompétencesInitiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure Hippogriffes : Mélange de petits poneys et d'aigles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. (...)
Crache de l'acide : 1 niveau de blessure cumulable. Dure 2 tours. 1x par tour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour)CompétencesEsquive: 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Attaque : 2 Griffes et crocs : Lourd Licornes : Poneys munis d'une corne frontale. (...)
Charge de corne ardente : 1 fois par jour. La licorne peut transpercer n'importe quoi. Régénération : 1x par jour. Récupère toute sa santé.CompétencesInitiative : 4 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Attaque : 2 Corne & Sabots: Lourd Manchots ailés et autres pingouins à voiles : On ne les trouve que sur le continent Glaçon. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes AucunesCompétencesInitiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol: 2 Manticores : Mélange improbable entre un lion et un scorpion. (...)
La queue de scorpion peut toucher à 3m. Peut s'enfouir sous le sable : -40 pour le repérer. Brutasse : +1 niveau de blessure (1x par tour)CompétencesInitiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Crocs & griffes : Lourd Queue : +2 niveaux de blessure Méduses : On en trouve surtout pendant les périodes chaudes au pourtour des ociels. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Aura électrique : Paralysie légère. Malus de -10 durant 1 tour. 1 x par tour. Rayon de 1m.CompétencesInitiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Léger Grosses méduses : Comme les méduses classiques, mais en plus grosses. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : Paralysie. Malus de -10 cumulable. Dure 2 tours. 1 x par tour. Rayon de 2m.CompétencesInitiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 1 Flagelles électriques : Lourd Méduses titanesques : Très très grosses méduses. (...)
Aura électrique : 1 niveau de blessure. Paralysie. Malus de -20 cumulable. Dure 2 tours. 1 x par tour. Rayon de 4m.CompétencesInitiative : 0 Esquive: 0 Nage ou Vol : 1 Attaque : 2 Flagelles électriques : +2 niveaux de blessure. (...)
Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Brutasse : +2 niveaux de blessure. (1 x par tour) Invisible à + de 200m. Transparent jusqu'à 10m. (effet constant)CompétencesInitiative : 1 Esquive: 0 Vol : 2 Attaque : 1 Charge & Coup de queue : +2 niveaux de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse :+1 niveau de blessure (1 x par tour) Flash : 3x jour. Aveugle sur un rayon de 10 m. Malus de -20. Dure 2 tours. Résistance sous Vitalité à -40.CompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 2 Sabots : Lourd Pieuvres, Poulpes & Seiches géantes : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 jet d'Esprit Jet d'encre : Aveuglement de zone. Rayon de 5m. Malus de -40 dans la zone.CompétencesInitiative : 2 Esquive: 0 Course & Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Tentacules & Bec : Lourd Grosses bestioles à tentacules. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Renaît de ses cendres après 3 jours. Embrasement : 1 niveau de blessure sur un rayon de 2m (1 fois par tour).CompétencesEsquive: 2 Initiative : 4 Vol : 3, sinon 0 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec : Léger Poissons & poissons volants : Le bazar des ociels, des rivières, des fleuves et des mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes AucunesCompétencesEsquive: 2 Initiative : 1 Nage ou Vol : 2 Les Poneys : Servent d'animaux de traits et de montures. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Porte 3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Aura électrique : 1 niveau de blessure. Rayon de 2m. 1 x par tour.CompétencesInitiative : 1 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Attaque : 1 Queue électrique : Léger Rapaces : Faucons, aigles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes OEil de faucon : +60 EspritCompétencesInitiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et bec: Léger Razorbaks : Enormes sangliers de Jaembo. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Porte 4 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 0 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Lourd Requins : On les trouve dans les mers de Termer et dans les ociels des Cabarines, d'Ifniir et des Tumultes. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Dents : Lourd Rocs : Oiseaux de proie gigantesques des îles de Munch. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Plumes épaisses : -1 niveau de blessure Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Peut servir de monture OEil de faucon : +40 EspritCompétencesInitiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 3 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et bec: +2 niveaux de blessure Les Rongeurs : Rats, castors, lapins. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 Esprit NyctalopeCompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Escalade : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 1 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Salamandres : Petits lézards de feu, vivants principalement à Aride. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peut s'embrasser pour 3 tours : 1 niveau de blessure au contact. 3 fois par jour.CompétencesInitiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Escalade : 3 Cache-cache : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Sardines ailées : On en trouve partout, dans tous les ociels et les mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes AucunesCompétencesInitiative : 1 Esquive: 1 Nage ou Vol : 2 Serpents & Murènes : Vivent en surface des ociels ou dans les mers. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour.CompétencesInitiative : 2 Esquive: 2 Nage ou Vol : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Léger Les gros serpents & les gros lézards : Varans, crocodiles, boas, cobras géants. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Amphibie (option) Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Venins (option) : 1 niveau de blessure. Dure 1 tour.CompétencesInitiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs & Griffes : Lourd Les petits Simiens : Macaques, lémuriens. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 EspritCompétencesInitiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 1 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 1 Crocs et griffes : -1 niveau de blessure Les Simiens de tailles moyennes : Chimpanzés, babouins. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Léger Les gros Simiens : Orangs-outans, gorilles. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 2 Esquive: 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Acrobatie : 3 Escalade : 3 Attaque : 2 Crocs et griffes : Lourd Thons : Partout dans les ociels tempérés ou tropicaux. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes AucunesCompétencesInitiative : 1 Esquive: 2 Nage & Vol : 2 Tortues marines ou célestes : Dans les régions tropicales. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 1 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure.CompétencesInitiative : 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. Attaque : 0 Bec : Léger Tortues marines ou célestes géantes : Très rares et dans les ociels tropicaux. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -2 niveaux de blessure.CompétencesInitiative : 0 Esquive: 0 Nage & Vol : 2 sinon 0. Attaque : 1 Bec : Lourd Les Ursidés : Les ours quoi. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Escalade : 3 Pister : 1 Attaque : 3 Crocs et griffes : Lourd Wyvernes : Faux dragons des montagnes de Jaembo. (...)
Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Crachat de bave acide : 1 niveau de blessure. 2 fois par tour maximum. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 3 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Griffes et crocs: Lourd Insectes Les Frelons, abeilles, araignées, scorpions. (...)
les p'tits trucs qui piquent : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Venin : Malus de -5 (cumulable) prochaine action. 1x par tour. Flair : +40 EspritCompétencesInitiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : -1 niveau de blessure. (...)
Flair : +40 Esprit Venin : Malus de -10 (cumulable) prochaine action. 1x par tour. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesInitiative : 1 Esquive: 2 Athlétisme & Vol : 2 Escalade : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Piqûres & Morsures : Léger Les Vers des sables géants : On ne les trouve que dans les déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Carapace : -1 niveau de blessure Tête dure : Impossible à assommer. Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Flair : +40 EspritCompétencesInitiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme: 2 Pister : 2 Attaque : 2 Crocs : Lourd Les Grands Anciens Les grands-anciens sont les premiers habitants des Terres Indécises. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 1 ou 2 Ils peuvent connaître toutes sortes decompétencesde niveaux 0 à 3.CompétencesInitiative : 2 à 4 Esquive: 1 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 1 à 2 Attaque : 2 à 3 Griffes et crocs : Lourd Seigneurs dragons : Les seigneurs des grands-anciens. Extrêmement rare. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (2x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie ancienne à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes decompétencesde niveaux 1 à 3.CompétencesInitiative : 4 Esquive: 2 à 3 Athlétisme & Vol : 2 à 3 Pister : 2 à 3 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Dracoliches : Il s'agit d'un grand-ancien maudit. Un dragon squelette totalement fou. (...)
Brutasse : +1 niveaux de blessure (1x par tour) Nyctalope Peuvent maîtriser la magie noire à 3 Ils peuvent connaître toutes sortes decompétencesde niveaux 1 à 3.CompétencesInitiative : 2 Esquive: 1 à 2 Athlétisme & Vol : 1 à 2 Pister : 1 à 2 Attaque : 3 Griffes et crocs : +2 niveaux de blessure Les dracoliches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. On peut les tuer en les brûlant ou en leur coupant la tête. (...)
OEil de serpent : Améliore la précision. Bonus de +1 en Localisation pour 1 point de sang (max 3 ).CompétencesEsquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 2 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 3 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Alchimiste : 1 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Art sombre : 3 Commerce : 1 Histoire & Géographie : 2 Boxe elfique : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Lourd Banshees : Servantes de Mazo. (...)
Cri d'horreur : Malus de -10 (cumulable). Dure 2 tours. 1 x par tour. Test de Vitalité à -20 pour résister.CompétencesEsquive & Parade : 3 Initiative : 4 Athlétisme : 3 Langages : 2 Bretteur : 3 Epée à deux mains : lourd Les banshees aident le dieu Mazo en se chargeant des mourants de faible lignage. (...)
Résistance à -10 sous Esprit Poltergeist : Le fantôme peut soulever et projeter un objet de + ou - 10 kg. 1 x par tour.CompétencesEsquive & Parade : 3 Initiative : 3 Athlétisme : 3 Langages : 1 Les fantômes hantent les lieux où ils sont morts de façons brutales. (...)
Volonté sombre : Résistance accrue à toutes douleurs ou contrôles mentaux ou émotionnels. +10 en Esprit. 1 pt de Destin.CompétencesEsquive & Parade : 2 Acrobatie : 1 Escalade : 1 Pister & Filature : 2 Crimes & Rumeurs : 2 Initiative : 2 Athlétisme : 2 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Langages : 1 Ils peuvent connaître toutes sortes decompétencesde niveaux 1 à 3. Attaque : 2 Griffes & Crocs : Léger Tout être du grand-peuple peut devenir un serviteur de vampire. (...)
OEil de serpent : Améliore la précision. Bonus de +1 en Localisation pour 1 point de sang (max 3 ).CompétencesEsquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 3 Initiative : 4 Equitation : 2 Investigation : 3 Crimes & Rumeurs : 3 Alchimiste : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 2 Lecture & Ecriture : 3 Escrimeur : 3 Athlétisme : 3 Danse : 3 Musique : 3 Histoire & Géographie : 3 Duelliste : 3 Attaque : 2 Griffes & Crocs : Léger Hrarpr : Prince vampire de Topiaca. (...)
Sombre dressage : 1 point de sang donne le contrôle total sur tous les animaux d'une intelligence inférieure à 1.CompétencesEsquive & Parade : 3 Escalade : 3 Pister & Filature : 3 Contes & Légendes : 3 Etiquette : 2 Initiative : 4 Art du filou : 3 Investigation : 3 Dressage : 3 Crimes & Rumeurs : 2 Acrobatie : 3 Cache-cache : 3 Langages : 1 Lecture & Ecriture : 2 Bretteur : 3 Athlétisme : 3 Commerce : 1 Navigation : 2 Histoire & Géographie : 2 Bagarre : 3 Attaque : 3 Griffes & Crocs : Léger Liches : Sorte de zombie ou squelette qui a gardé un peu d'esprit. (...)
Caractéristiques Esprit : 2 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Maîtrise la magie noire à 3 Corps d'os : -1 niveau de blessure Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Insensible aux maladies, aux poisons et au saignement.CompétencesEsquive & Parade : 2 Initiative : 2 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Les liches peuvent connaître toutes sortes decompétencesde niveaux 2 à 3 Attaque : 3 Dents & ongles : Léger Les liches sont toujours Trop Méchant et Chaotique. On ne peut les tuer qu'en les brûlants ou en leur coupant la tête. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Loup -1 en Esprit (mini 0) +1 en Finesse (max 3) +1 Pt d'action +1 en Puissance (max 3) +2 en Vitalité (max 3) Garou -2 en Esprit (mini 0) +1 en Finesse (max 3) +2 Pt d'action +2 en Puissance (max 3) +1 en Vitalité (max 3) Aptitudes Les points de Destins deviennent des points de Rages Handicap intellectuel (sauf pour lescompétencesdu loup) de -10 en garou et -20 en loup. Nyctalope Ouïe fine : +40 Esprit Flair : +40 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Grande Rage: Régénère 1 point de Rage par tour. (...)
1 pt de rage pour 10 minutes de vision. Horde sauvage : Le loup-garou commande à tous les animaux de type canin. 1 pt de Rage.CompétencesEsquive & Parade : 3 Athlétisme : 3 Pister & Filature : 3 Attaque : 3 Initiative : 4 Escalade : 2 Cache-cache : 2 Crocs & Griffes : Lourd Toutes lescompétencespeuvent être utilisées sous forme garou ou loup, en tenant compte du malus intellectuel et des impossibilités physiques. Les caractéristiques peuvent varier, le tableau ci-dessus n'est qu'un exemple. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 1 Vitalité : 0 Aptitudes Handicap intellectuel de -40 Ne connaît pas la peur Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Corps d'os : -1 niveau de blessure.CompétencesEsquive & Parade : 1 Initiative : 1 Athlétisme : 2 Escalade : 1 Pister & Filature : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : 1d4-1Compétencesd'armes diverses : 1 à 2 Ils sont idiots, mais peuvent se coordonner et obéir à des ordres simples. La plupart du temps, on les trouve en masse dans les armées de liche, de dracoliche ou d'autres abrutis qui veulent commander des plus abrutis qu'eux. (...)
1 pt de sang. OEil de serpent : Améliore la précision. Bonus de +1 en Localisation pour 1 point de sang (max 3).CompétencesEsquive & Parade : 3 Acrobatie : 2 Escalade : 3 Pister & Filature : 2 Crimes & Rumeurs : 2 Initiative : 3 Athlétisme : 2 Cache-cache : 3 Investigation : 2 Langages : 1 Ils peuvent connaître toutes sortes decompétencesde niveaux 1 à 3. Attaque : 3 Griffes & Crocs : Léger Les caractéristiques dépendent du personnage, ceci n'est qu'un exemple. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) La lumière du jour affaiblit le zombi. -20 à toutes actions.CompétencesEsquive & Parade : 0 Initiative : 0 Athlétisme : 0 Pister : 1 Attaque : 2 Dents & ongles : Léger On trouve beaucoup de zombies à Termer et Topiaca. (...)
Flair : +20 Esprit Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20 Esprit. Ouïe fine : +20 EspritCompétencesEsquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 2 Acrobatie : 3 Investigation : 2 Attaque : 1 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellement Soulève 4 x son poidsCompétencesEsquive & Parade : 1 Athlétisme : 1 Pister : 1 Langage : 0 Corps à corps : 2 Initiative : 1 Natation : 1 Faune & Flores : 1 Branches : Lourd Fées : Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit OEil de faucon : +40 Esprit Poudre de fée : Effets aléatoires. 1 x par tour. Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +20 Esprit.CompétencesEsquive: 3 Course & Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 1 Initiative : 4 Acrobatie : 2 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Sur un rayon de 10cm.. 1 x par tour. Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +40 Esprit.CompétencesEsquive: 2 Vol :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 1 Contes & Légendes : 1 Initiative : 3 Investigation : 2 Attaque : 3 Poings & Pieds : -1 niveau de blessure. (...)
Apparence illusoire : Prend l'apparence d'un bel apollon. Dure à volonté, mais ne peut s'enclencher qu'une fois par semaine.CompétencesEsquive: 2 Athlétisme :3 Pister : 3 Faunes & Flores : 2 Contes & Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 2 Acrobatie 2 Natation : 1 Investigation : 3 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Les fougres adorent plaire aux dames. (...)
Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Téléportation : 1 x par jour. Où il veut, du moment qu'il connaît le lieu ou la créature à rejoindre.CompétencesEsquive: 2 Athlétisme :2 Pister : 2 Dressage : 1 Contes & Légendes : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Acrobatie 2 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : Léger Les pixies sont teigneux. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 0 Vitalité : 0 Aptitudes Flair : +40 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Crache du feu : 1 niveau de blessure. 1 x par tour.CompétencesEsquive: 1 Initiative : 2 Athlétisme & Vol : 2 Pister : 2 Attaque : 1 Griffes et crocs : Léger Trows : Une sorte de mini lutin (10 à 20cm) dégingandé et très maigre. (...)
Flair : +20 Esprit Ouïe fine : +20 Esprit Force de caractère : Résistance psychique et émotionnelle. +40 Esprit. Maîtrise la magie végétale.CompétencesEsquive: 3 Athlétisme :3 Pister : 2 Faunes & Flores : 3 Contes & Légendes : 2 Langage : 2 Initiative : 4 Acrobatie 3 Natation : 1 Investigation : 2 Attaque : 2 Poings & Pieds : 1 dégât Les tribus primitives. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesEsquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Bogons : Sortes de gobelins nains, teigneux et complètement débiles. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -40 intellectuellementCompétencesEsquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Pister : 2 Escalade : 2 Acrobatie : 1 Langage : 0 Initiative : 2 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Investigation : 2 Equitation : 1 Dressage : 1 Artisanat : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +20 Esprit Change-forme : peuvent se transformer à volonté en n'importe quelle créature de poids équivalent.CompétencesEsquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Acrobatie : 3 Faune & Flores : 2 Commerce : 2 Corps à corps : 1 Initiative : 4 Cache-cache : 3 Art du filou : 1 Natation : 1 Langage : 2 Armes : 3 Investigation : 2 Pister : 3 Art sombre : 3 Escalade : 3 Lecture & Ecriture : 1 Crocs & Griffes : Léger Géants & Ogres : Ce sont en réalité des trolls géants (+ ou - 6m). (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poidsCompétencesEsquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 0 Investigation : 0 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Con comme un manche : -20 intellectuellementCompétencesEsquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 1 Initiative : 2 Cache-cache : 1 Faune & Flores : 2 Natation : 1 Armes : 2 Investigation : 2 Dressage : 1 Acrobatie : 1 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les gnolls vivent en tribut dans les déserts de Sarara. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesEsquive & Parade : 2 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 1 Initiative : 2 Escalade : 1 Corps à corps : 2 Bec & Serres : Léger Jack l'enchaîné : Troll titanesque qui vit dans les grandes plaines de Jaembo. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poidsCompétencesEsquive & Parade : 2 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 1 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 3 Pt d'actions : 4 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour)CompétencesEsquive & Parade : 3 Vol : 3 sinon 1 Pister : 3 Faune & Flores : 2 Initiative : 3 Escalade : 1 Corps à corps : 3 Bec & Serres : Léger Jimmy pieds d'porc ou pieds carrés : Un géant que l'on croise dans les montagnes centrales de Lutia. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (2 x par tour) Régénération : remonte 1 niveau de blessure à chaque tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement Soulève 6 x son poidsCompétencesEsquive & Parade : 0 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 1 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Lourd Grosse masse : +2 niveau de blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Caméléon : Les écailles du kobolds changent de couleur suivant l'environnement. 3 x par jour. Dure 10 tours.CompétencesEsquive & Parade : 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Faune & Flores : 2 Lecture & Ecriture : 1 Artisanat : 2 Initiative : 2 Cache-cache : 3 Escalade : 2 Commerce : 1 Corps à corps : 1 Crocs & Griffes : -1 niveau de Investigation : 2 Pister : 2 Natation : 2 Langage : 1 Armes : 2 blessure. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Flair : +40 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Nyctalope Peau épaisse : -1 niveau de blessure.CompétencesEsquive & Parade : 2 Athlétisme : 2 Pister : 3 Escalade : 2 Corps à corps : 2 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Faune & Flores : 2 Natation : 3 Armes : 2 Investigation : 2 Artisanat : 3 Acrobatie : 2 Langage : 0 Crocs & Griffes : Léger Les Mange-queues vivent en clans dans d'immenses souterrains construits par eux un peu partout dans les Terres Indécises. (...)
Ouïe fine : +40 Esprit Chant perfide : Uniquement les sirènes. Hypnotise une proie. Résistance à -20 sous Esprit. 1 x par tour.CompétencesEsquive : 3 Natation : 3 Pister : 3 Corps à corps : 3 Initiative : 3 Cache-cache : 2 Investigation : 2 Crocs & Griffes : Léger Tritons et sirènes vivent dans les lacs, les fleuves et les mers des Terres Indécises. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +20 Esprit Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Régénération : Remonte de 2 niveau de blessure par tour. Con comme un manche : -60 intellectuellement. Soulève 4 x son poids.CompétencesEsquive & Parade : 1 Athlétisme : 3 Pister : 2 Escalade : 1 Acrobatie : 0 Langage : 0 Initiative : 1 Investigation : 1 Faune & Flores : 1 Natation : 0 Armes : 2 Corps à corps : 2 Crocs & Griffes : Léger Grosse masse : Lourd On trouve des trolls partout, mais jamais en grand nombre. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...