Le bestiaire indécis
sur Les Terres Indécises au format
Contient : porte (10)(...) Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 1 Aptitudes Flair : +40 jet d'Esprit Ouïe fine : +40 EspritPorte2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Léger Les Caprins : Boucs, chèvres et toutes ces choses. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 EspritPorte2 x son poids Peut servir de monture Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Acrobatie : 2 Attaque : 2 Cornes & Sabots : Léger Chats & Petits félins : Chats sauvages et domestiques, lynx. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 2 Pt d'actions : 3 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes OEil de faucon : +40 Esprit Ouïe fine : +40 Esprit NyctalopePorte3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 3 Esquive: 2 Course & Vol : 3 Escalade : 2 Cache-cache : 1 Pister : 3 Acrobatie : 2 Attaque : 3 Bec & griffes : Lourd Gros Bidic : Enorme cachalot gris. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 EspritPorte3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Course & Vol : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Bec : Léger Hydres : Gros lézards à trois têtes. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 1 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 EspritPorte3 x son poids Peut servir de monture Brutasse :+1 niveau de blessure (1 x par tour) Flash : 3x jour. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 2 Vitalité : 2 Aptitudes Ouïe fine : +40 EspritPorte3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 2 Esquive: 1 Athlétisme : 3 Attaque : 1 Sabots : Lourd Les Porcidés : Sangliers et cochons sauvages. (...)
Caractéristiques Esprit : 0 Finesse : 0 Pt d'actions : 1 Puissance : 2 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 EspritPorte3 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +1 niveau de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 1 Esquive: 1 Athlétisme : 1 Pister : 2 Attaque : 1 Crocs : Léger Raies mantas : Se chassent dans le ociel des Cabarines ou des Martyrs. (...)
Caractéristiques Esprit : 1 Finesse : 1 Pt d'actions : 2 Puissance : 3 Vitalité : 3 Aptitudes Flair : +40 Esprit Peau épaisse : -1 niveau de blessurePorte4 x son poids Peut servir de monture Brutasse : +2 niveaux de blessure (1 x par tour) Compétences Initiative : 0 Esquive: 1 Athlétisme : 2 Pister : 3 Attaque : 2 Crocs : Lourd Requins : On les trouve dans les mers de Termer et dans les ociels des Cabarines, d'Ifniir et des Tumultes. (...)
Equipage : 6 minimum. 22 au mieux. Brigantin : Le grand mât avant est grée de voiles carrées et le mât d'artimonporteune brigantine. Bon marcheur et manoeuvrant, il est utilisé en navire de commerce rapide mais surtout dans la flibuste. (...)
Trois mâts carré (Galion): Légèrement plus grand que les trois mâts barque. Il possède une puissance de feu supérieure. Ilportesur son mât d'artimon : un artimon, un hunier de fougue, un perroquet de fougue et un cacatois de fougue, le rendant plus rapide en largue mais moins sous les autres allures. (...)Certaines espèces n'existent pas sur les Terres Indécises. On ne trouve pas de chevaux, d'ânes ou de mulets, mais uniquement des poneys. Les bovins n'ont jamais vu le jour sur ce monde. En revanche, toutes les créatures de ce monde ne ressemblent pas à celles de la terre, mais s'en rapprochent... tout est imaginable : Des serpents à poils, des gorilles à écailles, des tortues ailées, des chiens mauves, des chats à un oeil... La liste d'animaux qui suit est là pour aider le meneur à construire ...