Bon baiser de Nocte...
sur Les Forgerons de l'Epée au format (298 Ko)
Petite introduction à Guildes El Dorado : Ce scénario se déroule dans le contexte de « El Dorado ». Pas de panique si vous ne l'avez pas lu, voilà le minimum que vous devez savoir. Tout d'abord sachez que toute la partie du Continent décrite dans Guildes « La Quête des Origines » a été exploré et ce qu'on croyait le mur du monde, l'infranchissable barrière des Enfants Cyclones peut être franchi (difficilement, par voie souterraines, par des failles repéré dans la barrière ou encore magiquement ...Contient : gardes (5)(...) Tout le monde se presse pour voir les Aventuriers, presque sans un mot, les pharanéen regardent ceux qui ont été élu. Alors qu'ils arrivent devant les marches du palais, 5gardesen pagne blancs et armé d'une lance à la pointe d'or leur fait signe de les suivre. Ils se retrouvent seul dans le palais à suivre lesgardesdans un dédale de couloirs pour arriver dans une grande salle voûtée. Djeser est couché sur un bloc de pierre taillé, entouré par une cinquantaine d'Ishtarites en robe blanche. (...)
Le début de l'enquête va dépendre de s'ils ont fait Kamel prisonnier ou pas. Il faut savoir que si les Aventuriers ne se sont pas lancer à sa poursuite, lesgardeseux l'ont fait mais n'ont pas été assez rapide pour le rattraper mais ils ont réussi à voir son visage et pourront le reconnaître (tout comme les Aventuriers si eux aussi ont échoué dans la poursuite). (...)
Dessus est indiqué le sortilège qui a servi pour Djeser : Par l'arc et le fer. Y est aussi inscrit comment trouver le sortilège qui l'annule : Par la voie de Séline.Gardes: Fort 5 Agile 3 Resistant 5 Observateur 4 Savant 2 Rusé 5 Talentueux 1 Charmeur 2 Art guerrier 5 Vie 21 Armure 1D6-1 Compétences Discrétion 2 Esquive 4 Vigilance 4 Armes(car+comp) Bagarre 1d6-1 9 Massue 1d6+2 8. (...)
De deux, les autorités de Deir-El-Medineh accepteront de les aidées si les Aventuriers font appel à eux par l'intermédiaire du clergé. Et de trois, lesgardessont très...féroces. Sur les parchemins que l'on peut trouver dans le bureau de Shirek, outre le sortilège « Par l'arc et le fer », est inscrit une multitude de note (l'écriture à Shirek) qui dise comment et ou trouver le sortilège « Par la voie de Séline ». (...)