La Voie de la Lumière
Il y a plusieurs choses qui ne devraient jamais être réveillées : les esprits d'insectes infestant une ville comme Chicago ou des dragons terroristes détruisants des Boeings. Mais si l'on réveillait un Dieu, et plus spécifiquement Quetzalcoatl, le Dieu du Chaos, que deviendrait notre chère planète ? Il y a deux mois, un explorateur a découvert dans la Cordillière des Andes un étrange sarcophage. En contactant des instituts de recherche, il tombe sur Nakagushi, le chef de la division recherche ...Contient : compétences (10)(...) Officier de patrouille au sol : C R F Ch I V E Init. Armure 4 4 4 2 3 4 6 3+1d6 4/3 Niveau Professionnel : 2/2Compétences: Combat armé 2, Voiture 3, Etiquette (corpo) 2, Etiquette (rue) 4, Armes à feu 3, Procédures administratives 4, Combat à mains nues 3. (...)
) Officier de patrouille aérienne : C R F Ch I V E Init. Armure 3 5 3 2 4 4 3 8+3d6 4/3 Niveau Professionnel : 3/3Compétences: Combat armé 1, Hélicoptère 5, Etiquette (corpo) 3, Etiquette (rue) 3, Armes à feu 3, Procédures administratives 3. (...)
) Pour les véhicules prendre le Jellowjacket du livre de règle. Mage de combat : C R F Ch I V E Init. Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 Niveau Professionnel : 3/3Compétences: Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (corpo) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. (...)
Il faut doser la suspicion et la crainte en jouant Nakagushi vu que les Audits sont pour des gêneurs pouvant dévoiler son projet. Mage de combat : C R F Ch I V E Init. Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 Niveau Professionnel : 3/3Compétences: Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (corpo) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. (...)
Sortilèges : Clairvoyance 4, Confusion 4, contrôle des actions 3, détection des ennemis (Etendu) 4, Augmentation de réaction (+3) 4, Boule de Mana 4, Eclair Mana 5. Gardes : C R F Ch I V E Init. Armure 4 4 4 2 3 4 6 3+1d6 4/3 Niveau Professionnel : 2/2Compétences: Combat armé 2, Voiture 3, Etiquette (corpo) 2, Etiquette (rue) 4, Armes à feu 3, Procédures administratives 4, Combat à mains nues 3. (...)
Ne poussez pas les joueurs à le tuer, mais s'il le font l'échange final aura lieu au moment le plus critique (voir l'échange). Prêtre Mage : C R F Ch I V E Init. Armure 2 5 2 2 6 6 6 8+1d6 4/3 Niveau Professionnel : 3/3Compétences: Combat armé 2, Conjuration 6, Etiquette (Religion) 2, Etiquette (rue) 1, Théorie magique 6, sorcellerie 6. (...)
Sortilèges : Clairvoyance 4, Confusion 4, contrôle des actions 3, détection des ennemis (Etendu) 4, Augmentation de réaction (+3) 4, Boule de Mana 4, Eclair Mana 5. Prêtre : C R F Ch I V E Init. Armure 4 4 4 2 3 4 6 3+1d6 4/3 Niveau Professionnel : 2/2Compétences: Combat armé 2, Voiture 3, Etiquette (Religion) 2, Etiquette (rue) 4, Armes à feu 3, Rituel 4, Combat à mains nues 3. (...)
PERSONNAGES NON JOUEURS : KURITA : Age : 27 ans Race : Humaine Réaction : 5 C R F Ch I V E Init. Armure 6/9 6 5 3 5 5 0,2 9+3d6 4/2Compétences: Biotech 3, Athlétisme 3, Voitures 6, Furtivité 2, Armes à feu 6, Combat à mains nues 6. (...)
Réserve de combat : 8 Matériel : Ares Predator II PL Cyberware : Armure dermale 3, Interface d'armes, Filtre à air 5, Reflexes cablés 2,Compétencescablés 3 (Avions, Hélicoptère, Combat armé, éléctronique). NAKAGUSHI : Age : 37 ans Race : Humaine Réaction : 5 C R F Ch I V E Init. Armure 2 2 1 2 8 5 0,6 5+1d6Compétences: Biologie 7, Armes à feu 3, Etiquette (Corpo) 2, Théorie magique 5, Informatique 4. Reserve de combat : 7 Cyberware : Data jack, Mémoire de 500 MP. (...)