Les pirates de l'amas de Gion
sur Empire Galactique au format (4.7 Mo)
Contient : arme (7), armé(...) Ancien soldat, grièvement blessé et laissé pour mort lors de l'explosion de sa barge de débarquement sur Céphélis, pendant la guerre du sucre, Ulmer avait été retapé dans un hôpital navyborg. Une rate en plastique, un il infra-rouge, et une prothèse-armeen lieu et place de la main droite, et une calotte crânienne en métal souple lui donnaient un look malsain (voir ci contre). (...)
Les six membres du personnel (vendeurs-gorilles) : 1 : Klong, karia, V6 15 C5 H7 E10 F10 321 341 350 . Armure : cuir ;arme: nerf de b uf (= Bâton A : B). 2 : Padash, humain de religion sikh, V7 16 C4 H8 E7 F9 311 322 343. Armure : néant (sauf turban contre les coups sur la tête) ;arme: couteau (A : C). 3, 4 : Deux vendeurs malachites, V8 19 C10 H6 E5 F7 442. Armure : néant ;arme: néant. 5, 6 : Deux manutentionnaires karias, V7 I9 C10 H6 E5 F10 321. Armure : néant ;arme: pistolet (A : C). Il peut y avoir quelques clients. Le MJ. lance 1 dé pour connaître le nombre de clients présents. (...)
Une grande quantité d'armes est disponible (assez pour équiper entièrement les personnages d'armes de leur choix) : pistolets (A : C), fusils (A : D), lasers lourds (A : E), grenades (NT 4) et les munitions correspondantes. Chaquearmeest affublée d'un mouchard électronique qui déclenche un système sonore quand elle franchit la porte du magasin sans avoir été démagnétisée derrière le comptoir. (...)
Si un contrôle (une chance sur deux) découvre les fusils, et éventuellement les armes dérobées dans le dépôt d'Ulmer, la douane les confisque et les aventuriers doivent s'acquitter d'une amende : NTarme+ NT 4 (Our) x prix de base. Ti Sien Po paie l'amende, rubis sur l'ongle. Chef douanier : malachite, soldat grade 3, V8 19 C9 H8 E7 F6. (...)
La patrouille, qui fait sa ronde en permanence dans les couloirs de la base, est composée de 10 humains commandés par un karia. Ce dernier estarméd'un revolver à 6 balles de NT 3. Les hommes possèdent 3 grenades soporifiques et 1 étourdisseur de NT 5. (...)CONSEILS : Maintenant commence le domaine secret du M.J., l'élaboration du scénario. Dans les pages suivantes, lui sont fournis presque tous les éléments nécessaires à mettre en scène « Les Pirates de l'amas de Gion » ; d'autres scénarios sont disponibles dans la même collection. Le scénario qui court tout au long de la règle est le prélude à un court roman d'aventures. Si le M.J. est le seul à avoir pris connaissance de ce livre, il peut proposer à plusieurs amis de jouer ce scénario. ...