La Nuit des Bourrins
sur Empire Galactique au format (7.3 Mo)
Contient : gardés, gardes (4)(...) La nuit tombe, elle dure 20 heures, on leur conseille de manger leurs rations et de se reposer : interdiction de sortir ce soir en ville même s'ils ne sont pasgardés(détail amusant, les bagnards ont un élégant et approprié costume de bagnard tout neuf qui les rend très reconnaissantes au milieu des anciens qui se sont fabriqués d'autres frusques). (...)
Par contre, s'ils tentent une action violente contre Han Kahr, le Grand Khar immédiatement averti prendra les mesures qui s'imposent (à ce moment, il ne dispose pas encore d'une garde suffisante aussi il préférera fuir !). Bien sûr, pour être plus crédible, le faux Grand Khar sera encadré par les deux habituelsgardesdu corps du Grand Khar. La base-observatoire a été aménagée dans un réseau de galeries souterraines qui s'ouvre en plein air à mi-hauteur de la falaise la plus proche. (...)
) Le squale intervient dans les problèmes d'argent, c'est-à-dire dans les échanges entre dents de characal qui servent de monnaie : 1 canine = 2 incisives = 10 molaires. Il peut arriver aussi qu'il fasse intervenir sesgardesdu corps pour protéger un personnage après son engagement par Dhyode. Panthora : F Aventurière, Humaine. (...)
Garde du corps n° 1 : V5 I6 C7 H9 E6 F10 112 322 343 352 431. Garde du corps n° 2 : V6 I5 C3 H8 E8 F10 231 324 342 351. Lesgardesdu corps : V6 I6 C7 H6 E5 F9 322 341. V5 l5 C4 H4 E5 F10 321 343 352. Han Kahr : H Lieutenant 3, Humain, 38 ans. (...)
Au niveau vestimentaire, il est peu habillé (ou alors en apparat) pour prouver que l'esprit peut dominer le corps, et que le corps peut supporter mêmes les extrêmes. Très prudent, il est toujours entouré de deuxgardesdu corps qu'il a fanatisés au point de se sacrifier pour couvrir sa retraite. Il a pris ses quartiers dans la seconde base située dans la falaise et reliée à la première par un souterrain. (...)Je conseille ce scénario pour tous les admirateurs de Bruce Lee et d'Orange mécanique qui se cachent derrière les P.J. D'ailleurs c'est le seul scénario auquel les joueurs peuvent être condamnés ! Il se passe en effet sur Cerbère, la planète bagne, où l'Empire (et les M.J.) se débarrassent des « fortes têtes ». Une secte maléfique tente d'y recruter ses guerriers fanatiques. PROLOGUE : Telle une gigantesque nova en plein cataclysme, la civilisation galactique rayonnait alors jusqu'aux ...