Gestion de la télékinésie
sur Empire Galactique au format (24 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5 min par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10 g 5. 2 100 g 10 Multicibles. 3 1 kg 15 Écran TK. 4 10 kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100 kg 25 Lévitation. 6 1 t 30 Vol, Artéfact PSI. Projection TK : Le personnage projette une force brute immatérielle et, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplif iés ...Contient : compétence (4)(...) A compter de 8 heures de méditation par jour, l'objet se recharge d'un point si le prêtre réussit un jet decompétenceavec un MOD négatif égal au nombre de points investis dans l'objet, pour une dépense de 5 fois ce nombre (le premier point investi est « gratuit » car l'objet n'est pas en « pression »). (...)
Lévitation : Comme sustentation, hormis que le personnage est désormais capable de se déplacer à la vitesse du pas dans la direction souhaitée. Une éventuelle chute est maîtrisée dans la plupart des cas (MJ). La connaissance de lacompétenceConscience au niveau 2 permet au prêtre de doubler sa vitesse de déplacement sans perte de concentration. (...)
Vol : Comme lévitation, sauf que la vitesse du personnage est plus rapide (25 km/h), et triple s'il connaît lacompétenceConscience au niveau 2. Tableau des modifications de portée : Portée Bonus niveau Bonus MOD Options : Soi-même +2 +3 Prérequis : Conscience. (...)
A vue (< 50 m) 0 -1. A distance (< 500 m) -1 -3. Lien -2 -5 Télépathique ou artificiel. Note : La connaissance de lacompétenceConscience permet de mieux gérer sa concentration et la maîtrise de son propre corps. Elle apporte donc un bonus quand on applique la télékinésie sur soi (voir sustentation, lévitation et vol ). (...)