La Somme de toutes les Peurs
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : crâne (3)(...) Elimination des clones : Les clones extra-terrestres ne peuvent être éliminés que d'une seule façon : en tirant une balle à la base ducrâne. Leur corps se dissout alors en une vague solution acide et verdâtre, s'accompagnant de la libéralisation d'un gaz mortel pour les êtres humains. (...)
Erik Pilsson (controlé par la « purity ») : Erik Pilsson, contrôlé par la « purity », ne peut être éliminé qu'en utilisant une arme spécialement conçue à cet effet, qu'il faut lui planter à la base ducrâne, sur le même principe que pour les clones. Il s'agit d'un poinçon, communément appelé « Stylet ». (...)
Les balles effilées que les PJ ont trouvés dans la consigne de l'aéroport de Houston servent à éliminer les clones en leur tirant une balle à la base ducrâne, ce qui provoque une liquéfaction immédiate du corps en quelques minutes, en relâchant dans l'atmosphère un produit chimique mortel aux êtres humains (ce qui explique également la présence d'un masque à gaz dans le matériel livré au mercenaire Alex Korcheff). (...)Ce scénario peut constituer une suite au scénario ' Deep Waters ' (' eaux profondes ') ou être joué indépendamment, en ' stand alone '. Il associe deux équipes, l'une étant constituée d'agents spéciaux du FBI (Fédéral Bureau of Investigation) qui peuvent avoir travaillé sur l'enquête présentée dans le scénario ' Deep Waters ', l'autre équipe étant constituée d'US Marshals du USMS (U.S. Marshal Service). Ce scénario met au prise les personnages des joueurs avec certains membres d'un mystérieux ...