Le Projet Lietchfield ép. 2 : Le Projet
sur Les Arpenteurs de Mondes au format
Contient : tests (2)(...) En bref, la mise au point du virus est longue pour atteindre exactement les effets escomptés, et ces deux bases de données servent à régulièrement sélectionner le matériel génétique de référence ainsi que les personnes ou les catégories de personnes qui seront l'objet destests. ET LES META-HUMAINS DANS TOUT CA ? >>> Les méta-humains ont un rôle important, voire essentiel, puisqu'ils sont l'aboutissement du projet, ce qui explique que l'organisation qui collabore avec les gris ne tienne pas à ce qu'un autre groupe, comme le gouvernement, AEGIS, ou n'importe qui d'autre, puisse avoir accès à cette technologie génique. (...)
Si les pjs décident de faire la même chose, ils tombent sur le POX-VIRUS, le marqueur génétique qui identifie chacun. Il faut avoir l'idée de comparer lestestssur plusieurs personnes pour s'en rendre compte. Ils peuvent retrouver l'homme qui a prélevé les échantillons, ou le suivre, et tomber sur la bibliothèque de la mine Sturghold. (...)Ce scénario est la suite non-linéaire du scénar « LES ENFANTS DE LIETCHFIELD », qui est le volet d'ouverture de cette campagne « LE PROJET LIETCHFIELD ». Il est destiné à être joué par une équipe de 2 à 5 joueurs de tous niveaux. Ce scénario est prévu pour une partie de six heures, mais si le Meneur de Jeu utilise toutes les « options » proposées, l'aventure peut durer jusqu'au double... RAPPEL DE L'EPISODE PRECEDENT >>> En pleine Guerre Froide, dans les années 1950, les services de renseignements ...