Pouvoirs Evolués de la Force
sur Pénombre
(tous ces pouvoirs ont une Diff d'apprentissage de 20). Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison. Compétences Requises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). Difficulté : - Dommages ...Contient : compétences (12)(...) Accélérer la Guérison d'Autrui : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison.CompétencesRequises : Altération niv.4, Contrôle niv.4. Temps d'activation : 10 minutes. Maintien : non (inutile). (...)
Sa Difficulté semble peu élevée mais il ne faut pas oublier la pénalité due à la relation entre l'utilisateur et le patient. Agonie : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Télékinésie.CompétencesRequises : Altération niv.4. Temps d'activation : 1 action. Maintien : oui (durée 1 round par défaut). (...)
Agonie est comme on peut le prévoir classé parmi les pouvoirs liés au Coté Obscur. Combat au Sabre Laser : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Pouvoirs Requis : Concentration.CompétencesRequises : Contrôle niv.4 - Sens niv.4. Temps d'activation : 1 action. Maintien : oui (durée 1 round par défaut). (...)
Cette faculté applique pleinement la règle de cumul des actions (= une simple parade ne compte pas comme une action mais une parade-riposte oui) et seuls les plus grands maitres parviennent à la fois à parer et renvoyer une multitude de tirs. Contrôle des Maladies : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Pouvoirs Requis : Accélérer la Guérison.CompétencesRequises : Contrôle niv.4. Temps d'activation : 1 round. Maintien : oui (1 round d'effet par défaut). (...)
S'il est fatigué et affaibli par sa maladie, une convalescence s'impose mais il ne risque plus rien tant qu'il n'est pas à nouveau contaminé. Lecture des Emotions : Catégorie de Pouvoir : Sens. Pouvoirs Requis : Détection de la Vie.CompétencesRequises : Sens niv.4. Temps d'activation : 1 action. Maintien : oui (durée 1 round par défaut). (...)
Par contre, une cible sensible à la Force peut ajouter non seulement sa VOLonté mais aussi son niveau en Contrôle à la Difficulté de l'examinateur. Maitrise Corporelle : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Pouvoirs Requis : Concentration.CompétencesRequises : Contrôle niv.4. Temps d'activation : 1 action. Maintien : oui (durée 1 action par défaut). (...)
Tant que ce pouvoir fait effet, il bénéficie par conséquent d'un bonus de +1 à tous ses jets dépendant des caractéristiques REF ou DEX. Manipulation Télékinétique : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Télékinésie.CompétencesRequises : Altération niv.4. Temps d'activation : 1 action. Maintien : oui (durée 1 action par défaut). (...)
Effet : il s'agit pour l'essentiel d'une version plus précise et fine de la télékinésie développée dans les pouvoirs élémentaires. En résumant à l'extrème, Manipulation Télékinétique permet à un personnage d'utiliser lescompétencesdépendant de sa caractéristique Tech à travers la Force. Il peut ainsi procéder à des réparations, de la chirurgie ou toute autre manipulation délicate sans avoir à toucher directement les instruments, les créatures ou les objets concernés. (...)
Bien évidemment, tenter une réparation délicate sans disposer d'outils adaptés peut pénaliser le personnage car sa finesse de manipulation télékinétique est comparable à sa dextérité manuelle. Prémonition : Catégorie de Pouvoir : Sens. Pouvoirs Requis : Sentir la Force.CompétencesRequises : Sens niv.4. Temps d'activation : 1d10 rounds. Maintien : non. Difficulté : 20. (...)
Il sait simplement que parmi la multitude de probabilités possibles, la 'teneur' de la plus vraisemblable lui a été indiquée. Projection Télépathique : Catégorie de Pouvoir : Sens. Pouvoirs Requis : Détection de la Vie.CompétencesRequises : Sens niv.4. Temps d'activation : 1 action. Maintien : oui (durée 1 action par défaut). (...)
Pyrokynésie : Catégorie de Pouvoir : Altération. Pouvoirs Requis : Absorber/Dissiper l'Energie et Télékinésie.CompétencesRequises : Altération niv.4 - Contrôle niv.4. Temps d'activation : 1 round. Maintien : spéciale. (...)
Céramiques, coques de vaisseaux, Carbonite 35. Vide Spirituel : Catégorie de Pouvoir : Contrôle. Pouvoirs Requis : Concentration.CompétencesRequises : Contrôle niv.4. Temps d'activation : 1 action. Maintien : oui (durée 1 action par défaut). (...)