Le danseur de guerre
sur Mahar : Les Parchemins de l'Archiviste au format (14 Ko)
Les danseurs de guerre sont des combattants qui ont forgé leur style dans le mouvement et la rapidité d'execution d'une danse sauvage mais contrôlée. Proche de l'art martial, cette danse qui imite les attitudes de chasse des prédateurs ne se départie pas d'une excellente démonstration artistique qui a fait la légende de cette discipline rare. Déployant force et habileté, ces guerriers aiment a montrer leurs cicatrices rituelles afin d'intimider leurs adversaires. Attributs principaux : Dextérité ...Contient : rang (6)(...) Douzième cercle : Transe de la danse : En dépensant 1 point de karma en attaque acrobatique, le danseur de guerre peut l'utiliser un nombre de tours égal à sonrangdans son talent sans le réactiver avec 1 point de fatigue. Talents · Récupération bestiale · Orage d'acier (nouveau talent ). (...)
Karma : Le danseur de guerre peut utilisé 1 point de karma pour toute action faisant appel au charisme uniquement. Talents : · Peau de roche · Sens animal. Nouveaux talents : Danse de guerre : Niveau :Rang+ Endurance Action : Non Compétence : Oui Karma : Non Fatigue : 1 Discipline : Le danseur de guerre Ce talent réduit le malus d'initiative, dû au port d'une armure, d'un nombre de points égal à sonrangpour un nombre de tour équivalent au résultat du test du talent. Danse Spectrale : Niveau :RangAction : Non Compétence : Non Karma : Oui Fatigue : Non Discipline : Le danseur de guerre Ce talent augmente la défense magique d'un nombre de points égal à sonrangpour le temps de la danse, qu'elle soit martiale ou non. L'utilisateur de ce talent est auréolé d'une légère lueur. Orage d'acier : Niveau :Rang+ Volonté Action : Non Compétence : Non Karma : Non Fatigue : 2 Discipline : Le danseur de guerre Ce talent augmente d'un nombre de points égal à son niveau les points de dommages d'une attaque de mélée (armée ou à mains nues !). (...)