Les Sources Psioniques
sur La Scénariothèque au format (1.8 Mo)
Contient : mental (4)(...) (CE/FI), Score 10, PFP 45. Psychométabolisme - Dév. Eclipse, vitesse augmentée, sens accrus. Télépathie - Sci. Drainagemental, lien spirituel. Dév. Contact, rêve éveillé, cinglement de l'ego, invisibilité, forteresse intellectuelle. (...)
S'il est repéré, il peut toujours utiliser son pouvoir de vitesse augmentée (Mv. 36 pour 3 PFP/rd.) et d'éclipse. Il dispose d'une capacité exceptionnelle de drainagemental, qui ne requiert pas de contactmental, mais un round de contact physique. Il est indolore, c'est pourquoi le monstre n'hésite pas à l'employer sur des victimes endormies ; elles font un Js contre les sorts à -4, ne bougeant pas en cas d'échec et cauchemardant en cas de réussite. Le cauchemar peut les réveiller si elles réussissent en plus un jet de surprise. (...)
Inutile de tenter d'influencer psioniquement un garde pour sortir, ceux-ci ont des casques spéciaux qui les immunisent au contrôlemental. Les murs et les barreaux sont prévus pour résister à une charge de demi-géant ; il n'y a donc aucun moyen de s'enfuir. (...)Une Campagne de G. GUNTZ pour DARKSUN destinée à des personnages débutants qui devraient finir vétérans et héros Avant-propos : La campagne est-elle transposable à un autre univers que Darksun ? Il est toujours possible, avec plus ou moins de travail, de transposer un scénario ou une campagne. Dans le cas présent, pour transposer aux Royaumes Oubliés qui sont l'univers de campagne le plus courant, il faudrait situer l'action dans l'Anauroch, ou un lointain et inaccessible royaume du Sud ...