Les Sources Psioniques II
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Contient : forêt (4)(...) Le sommet de ces neuf murs est couvert d'une luxuriante végétation, semblable à une jungle épaisse, et des plantes grimpantes courent jusqu'à trente mètres de leur sommet. Au sol existent tous les types de terrains, de laforêtau champ en friche, cependant le premier kadrant que les PJs foulent à présent est peu cultivé, car il sert de lieu de procession de la Grande Porte à la porte intérieure correspondante. (...)
Avant d'explorer quoi que ce soit, les aventuriers auront à affronter une bande de 2d6 Feylaars en furie ; laforêtet leur milieu de prédilection, et les voyageurs qui y sont peu habitués auront un malus de 2 sur tous leurs jets (exceptés les petites-gens) en raison de la densité des arbres. (...)
« Ceux qui marchent sans but prennent le temps d'admirer le paysage, alors que ceux qui courent après leur destin non seulement vont au devant de leurs malheurs, mais ratent tout ce qui vaut la peine d'être vu. Et vous mes amis, êtes-vous des voyageurs pressés ? Je cherche l'arbre qui cache laforêt, et la terre qui cache le vide ; je cherche un abri qui ressemble à un piège, pourrez-vous m'aider ? » Si les investigateurs parlent de laforêtdes Feylaars, ils gagneront 3000 PX, et seront sous l'effet d'un sort de chance pendant un jour. (...)Episode IV : Dans les Griffes du Dragon. Les terribles secrets de la bête : Le seul accès au Palais Blanc se fait par l'entrée principale, une porte de métal noir à double battant qui fait peut-être sept mètres de haut, et dont les deux parties sont décorées par un immense bouclier de cuivre, gravé d'une myriade d'yeux fermés. Lorsque quelqu'un se présente à la porte, les yeux prennent vie et s'ouvrent tous en même temps, et le visiteur doit faire un jet de sauvegarde contre les sorts ou ...