Les Sources Psioniques III
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Contient : charmé (2)(...) drainage psychique. Hudjikissht n'est touché que par des armes +2, il ne peut pas être endormi, paralysé, oucharmé. Quand le dernier coup d'épée aura transpercé le corps amorphe du monstre, celui-ci émettra un hululement suraigu équivalent à un ultime souffle psionique (succès automatique quel que soit le nombre de PFP restant) qui fera voler en éclats la cité. (...)
Ce mort-vivant peut utiliser à volonté, sans échec et sans dépense de PFP les pouvoirs psioniques de détection de psioniques, domination de masse, suggestion, télékinésie, ainsi que tous les modes d'attaque et de défense. Il ne peut être paralysé,charmé, empoisonné, étourdi, touché par un coup critique. Seuls les psioniques et les armes psioniques peuvent l'affecter, avec 50% de chances de n'avoir aucun effet s'ils sont émis par une source tangible. (...)Episode V : Les Grottes de Jaspe. Les Vainqueurs de Llaoh : Aux portes de la mort, l'elfe, qui retrouve peu à peu son corps d'avant la transformation draconique, s'agenouille devant les aventuriers qui rengainent leurs armes (l'achever dans cette position de faiblesse coûte 5000 PX à un combattant). Un flot de sang bleuâtre s'échappe de sa bouche et dégouline sur le tapis rouge brodé d'or de sa somptueuse demeure. Les yeux vitreux, le teint livide, il déclame ses dernières paroles : « ...