Races mythiques
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Contient : magie (8)(...) Sans le commerce et l'intéret mercantile des humains, les Anaema auraient bien plus de difficultés à survivre. Les Anaema ont appris que lamagieou la force de l'esprit pouvait leur permettre d'intéragir normalement avec le monde qui les entoure. (...)
Les sorciers de leur peuple développent les compétences nécessaires pour franchir le pont entre eux meme et les humains qui les entourent. Ils apprennent à créer des 'objets esprits', enchantés par unemagiesubtile, qu'ils peuvent utiliser normalement. Bien que cette méthode permet aux Anaema d'utiliser des objets usuels normalement, le temps et l'énergie dépensés dans la création de ces objets les rend souvent plus cher à l'achat. (...)
Beaucoup d'Anaema ont tenté de trouver un reméde à leur condition, mais aucun n'a réussi pour l'instant. Beaucoup pensent que lamagiene pourra pas les transformer et que leur état inconsistant est une punition suite à un ancien chatiment. (...)
Plutot qu'une volonté de s'échapper des carcans de leur société rigide, beaucoup d'aventuriers la quittent pour trouver un moyen de libérer leur peuple. Il est de notorité que lamagieaffecte plus facilement les Anaema que les humains normaux et cela à amené à croire qu'une ancienne forme demagietrés puissante pourrait peut être briser la malédiction et changer leur destin. Caractéristiques des Anaema: *+2 en constitution: Les Anaema sont une race solide ayant enduré de nombreuses épreuves. (...)
Les familles des Ahl'artathi sont subtiles et intelligentes, choisissant de faire valoir leur pouvoir au travers des pions et serviteurs à l'intérieur des autres castes. Leur politique astucieuse a pour seul but d'accélérer l'achévement de leurs écoles demagie. Leur influence parmi les Durek est grande mais elle l'est encore plus parmi les Surek. Les Ahl'artathi ont les traits raciaux standard de leur race avec les modifications suivantes: *+2 en Intelligence, +2 en Charisme, -2 en Constitution. (...)
*La vitesse de base d'un grogne est de 13métres *bonus racial de +2 contre les sorts. Tout comme les nains, les grogne-pierre ont hérité d'une grande resistance à lamagie. *Les grogne-pierres n'ont pas besoin d'air pour vivre, ils sont immunisés aux effets de la noyade, des attaques gazeuses et des autres menaces s'attaquant à l'organisme via le systéme respiratoire. (...)
*Immunité aux poisons: en tant qu'être de lumiére, les radieux sont immunisés à tous les types de poisons naturels. Ils restent cependant sensibles aux poisons magiques. *bonus de +4 contre lamagienécromantique. Leur lien avec le plan de la vie rend les radieux résistants aux effets de la mort. (...)Anaema : Bien que leur apparence soit humaine, les Anaema sont une race d'humanoide insubstanciel qui vit sur le plan matériel sans pouvoir le toucher complétement. Les Anaema semblent etre un peuple sombre, focalisés sur leur propre existence et rancuniers envers les difficultés qu'elle leur impose. Ils ont fait des sociétés humaines leur demeure, mais reste à l'écart, ayant construit des enclaves pour leur propre peuple. Bien que leurs voisins puissent les trouver étranges, les ...